Aller au contenu

les 4 jours


Sorrenza

Messages recommandés

Moi, je suis en semaine de 5 jours. Le samedi, j'ai un taux absentéisme élevé. Mais je fais classe normalement. Quand l'élève rentre, je lui donne les feuilles et je lui dis: "tu vois le travail avec tes parents".

Une élève est même partie deux semaines au Maroc et un autre une semaine au ski hors vacances. Quand ils sont revenus, les feuilles se sont accumulées et j'ai donné le tas comme ça. Sur chaque feuille, il y avait un numéro et écris à coller dans le cahier de leçon, de lecture... Pour la découverte, je n'ai pas le temps de faire rattrapper.

Ce que je regrette c'est que c'est les parents qui font s=ce choix et non l'enfant. Pourtant c'est lui qui est pénalisé.

Voilà. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi soir les enfants et parenrts sont en we, ce qui est bein je trouve, les parents trouvent encore le moyen de grapiller des jours, alors je ne vois pas l'ineteret! le we entier ca leur plait mais il faut apprement que les vacances tombent "bien" pour partir tranquille...

Dans ma classe, c'est l'inverse, il n'y a pas assez d'école à leur goût !

Les enfants viennent tous les jours, tous les samedis (même à 3 ans et tout endormis) et les parents ne travaillent pas ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur le semaine de quatre jours et y avait pas un seul enfant absent aujourd'hui... comme quoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...