Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais essayer cette technique avec mes TPS et mes PS, mais je ne l'ai jamais fait...alors je me pose quelques questions!

Est-ce long à réaliser (car il ne reste qu'une semaine!) et facile ? Si quelqu'un pouvait me décrire les étapes de la fabrication, ce serait cool! Merci d'avance...et bonnes fêtes de Paques! ;)

Posté(e)

Quand je fais ça, je mets les efts par deux à la table plasticine (c'est une table trouée avec un bassin au milieu). :P

Je gonfle un petit ballon et pendant qu'un eft tient le ballon, l'autre le badigeonne de colle à tapisser (qui est ds le bassin) et puis le recouvre de papier journal ou sopalin. Ils échangent les places qd ils le veulent ! ;)

Une fois les plusieurs couches posées, il ne reste plus qu'à peindre le ballon ou alors pour la dernière couche, on pose du papier cadeau de Pâques !

Il faut du temps pour faire ça, penses-y !!

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

Je l'ai déjà fait et c'est assez long! Tout dépend peut-être de la taille de ce que tu veux réaliser et du nombre que tu veux faire mais quand même... Moi j'avais utilisé des ballons de baudruche sur lequel les enfants collaient le papier journal mais trente oeufs même de taille modeste j'avais sûrement mis plus d'une semaine, surtout qu'il faut un peu les aider!

Mamette

Posté(e)
colle bleue Wilalex

C'est quoi?

Posté(e)

je suis inquiète, j'ai fait des masques avec cette technique et j'en ai besoin pour jeudi après-midi !!!! est-ce que cela sera prêt ?