Aller au contenu

Mon plan de révision...


Ninouss

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

comme je l'avais déjà dit dans d'autres posts, le concours en 2004 c'est mort pour moi .... alors j'attaque les révisions pour 2005 ..... seulement, je ne sais pas trop par où commencer ....

Comme je m'y prend un peu à l'avance (bien qu'on a jamais assez de temps pour réviser ce concours !!), j'aimerais être organisée ....

Si vous pouviez nous soumettre votre plan d'attaque de révisions pour cette année (comment vous vous êtes organisés etc ...), ce serait TROP sympa !!!!!!!!! :wub:

Je pensais réviser les bases de français et de maths dans des manuels de niveau collège et en parallèle commencer les Hatiers de maths et français ....

Puis étudier les grandes notions de pédagogie, dans un premier temps ..... après : ????

Qu'en pensez-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu travailles sans aide, alors oui, prends les hatier maths et français, puis fais beaucoup d'annales en temps concours.

Etudie de près les programmes 2002.

Pour l'OP, il existe également le hatier, qui est pas mal. Il faut également lire pas mal l'actualité : le monde de l'éducation et autres.

Je pense que ce sont les matières à privilégier au début, car gros coeff. En plus tu t'y prends suffisamment à l'avance.

Je ne sais pas ce que tu choisis comme options, alors je peux pas te conseiller.

Tu trouveras sûrement des renseignements dans des sujets en cours ou des plus anciens en faisant des recherches.

Voilà

Il n'est pas trop tôt pour commencer, car la tâche est très longue! <_<

Je te souhaite bon courage pour l'année prochaine Ninouss, :P

Ornella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...