Mike Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Dans un mois les écrits déjà ... Apres un ptit moment de stress et de panique générale :o , on se remet au boulot... Bon courage à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite !
fantomette Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 C'est la ligne droite ! On y est. Je crois que je devrais prendre le même avatar que toi. C'est un peu moi en ce moment.
Yaël Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Pourvu qu'elle soit bien droite et parsemée de fleurs à l'arrivée...
Etoile Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 30 ridicules petits jours, c'est mieux qu'aucun, non ? Moi aussi j'ai hâte d'y être, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser avant l'heure. Bon courage à tous et à toutes pour vos révisions !!
Cath Lulu Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 je vais faire des envieux, un mois et 1 semaine !!!!!!!!!!!
courage Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 je vais faire des envieux, un mois et 1 semaine !!!!!!!!!!! tout pareil quoique ça dépend si je le passe sur Versailles ou pas..... <_<
AubergineFelee Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Un mois pour l'externe et un mois - 1 semaine pour l'interne cryin cryin
fab69 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 bisous les filles c'est cool, vous allez bientôt être débarrassées, finis les mauvais rêves, finies les heures sur le forum (euh, non, ça continue après, ça ) courage et pensez à bouger et rigoler
Etoile Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Un mois pour l'externe et un mois - 1 semaine pour l'interne cryin cryin Ohohhhhh... Les nuits s'annoncent courtes et les journées nutellées... :P
Shaya Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 C'est exactement le genre de coup de pied aux fesses qu'il me fallait pour m'activer un peu plus cryin cryin Merci Mike!
titinette Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Woaou çà mets la pression <_< Enfin, j'ai bien besoin aussi de coups de pied aux fesses en ce moment Allez au boulot
Marie-Claire Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 allez, je retourne à l'oral pro si je veux avoir fini le hatier ce soir.... il doit me rester 2-3 chapitres... et après : ANNALES de français et maths en continu (et si possible en conditions...) + fiches d'histoire-géo (pour la détente... j'adore l'histoire !). l'EPS, on verra ça après les écrits... l'anglais aussi...
Messages recommandés