Aller au contenu

M - 1


Mike

Messages recommandés

eh! oui 1 mois pour Orléans Tours, :blink: 1 mois et une semaine pour Caen :blink: et là c'est la grosse panique, _bl_sh_ :blink: _bl_sh_ :( je ne suis pas au point :o et je doute de moi; les nuits vont être courtes :ph34r: car j'ai du pain sur la planche avec le boulot en parrallèle du concours.

un petit coup de blues soudain

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    8

  • Cécile pyrénees

    3

  • AubergineFelee

    2

  • Etoile

    2

Allez, regarde ta tortue, elle a fait du chemin, ça doit être pareil pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'étais en train de penser en regardant cet escargot...il avance doucement mais sûrement..... bravo à lui!!!!!!

ben nous à Toulouse, c'est dans un mois et une semaine... :(:D

contente que ça arrive, mais euhhhh....... j'ai peur.... cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pleins d'ondes positives pour tous pour ces revisions qui promettent d'etre intense !!!

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui, pardon, c'est un escargot, ben c'est lundi hein !!! ;)

Ouais heureusement que t'as pris ''histoire'' , hein?! :rolleyes:

Ca me fait penser a ce matin, j'etais avec ma fille, on regardait un bouquin de photos d'animaux et je lui dis ''oh regarde, le lion...''. Et la, elle me regarde, fronce les sourcils et me repond consternee, ''Noooon maman, pas lion, TIG!!''. Bah ouais, c'etait un tigre, je l'avais pas fait expres en plus, c'etait pas un piege, rien... 2ans et 2 mois, elle a, ma mouflette et elle corrige sa mere!! Ca promet!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai mais je ne sais pas si c'est "heureusement", on verra ça après les écrits !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'un mois...

une partie de moi me dis "chic, c bientot fini" et l'autre me dis "ah non pas deja g rien fini encore!!!!"

bon il est ou le nutella!!!!

allez motivée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui....Et puis là Cilou, il va falloir que tu modifies les données dans ta signature, parce que malheureusement, elle n'est plus à jour.......................... cryin

:wub::wub::wub:

Allez, courage à tout le monde ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste de réaliser, merci le forum!!!

au secooouuuurs!!! :o :o

c'est la panique!!!! Allez je respire et je pleure et tout ira (un peu) mieux.... _bl_sh_

bon courage à tous (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, avec en plus du "j'adore mes enfants mais pourquoi il y a des vacances scolaires ?" parce que les vacances de pâques = 10 jours de travail en moins à cause du chahut... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi, il me reste 2 petites semaines et après, les vacances, j'espèrais que les gds parents auraient pitié de moi mais rien de rien, on fera avec ou plutôt sans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...