berniekang Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 eh! oui 1 mois pour Orléans Tours, 1 mois et une semaine pour Caen et là c'est la grosse panique, _bl_sh_ _bl_sh_ je ne suis pas au point :o et je doute de moi; les nuits vont être courtes car j'ai du pain sur la planche avec le boulot en parrallèle du concours. un petit coup de blues soudain berniekang
Cath Lulu Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Allez, regarde ta tortue, elle a fait du chemin, ça doit être pareil pour toi !!!
Cécile pyrénees Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 c'est ce que j'étais en train de penser en regardant cet escargot...il avance doucement mais sûrement..... bravo à lui!!!!!! ben nous à Toulouse, c'est dans un mois et une semaine... contente que ça arrive, mais euhhhh....... j'ai peur.... cryin cryin
djsy Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 pleins d'ondes positives pour tous pour ces revisions qui promettent d'etre intense !!! bon courage !
Cath Lulu Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 euh oui, pardon, c'est un escargot, ben c'est lundi hein !!!
cilecel Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 euh oui, pardon, c'est un escargot, ben c'est lundi hein !!! Ouais heureusement que t'as pris ''histoire'' , hein?! Ca me fait penser a ce matin, j'etais avec ma fille, on regardait un bouquin de photos d'animaux et je lui dis ''oh regarde, le lion...''. Et la, elle me regarde, fronce les sourcils et me repond consternee, ''Noooon maman, pas lion, TIG!!''. Bah ouais, c'etait un tigre, je l'avais pas fait expres en plus, c'etait pas un piege, rien... 2ans et 2 mois, elle a, ma mouflette et elle corrige sa mere!! Ca promet!!
Cath Lulu Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 oui, c'est vrai mais je ne sais pas si c'est "heureusement", on verra ça après les écrits !!!!
cilou_boubou Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 plus qu'un mois... une partie de moi me dis "chic, c bientot fini" et l'autre me dis "ah non pas deja g rien fini encore!!!!" bon il est ou le nutella!!!! allez motivée!
Flo54 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Ah oui....Et puis là Cilou, il va falloir que tu modifies les données dans ta signature, parce que malheureusement, elle n'est plus à jour.......................... cryin Allez, courage à tout le monde !
celine63 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 je viens tout juste de réaliser, merci le forum!!! au secooouuuurs!!! :o :o c'est la panique!!!! Allez je respire et je pleure et tout ira (un peu) mieux.... _bl_sh_ bon courage à tous (c-_-v) (c-_-v)
liloubay Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 idem, avec en plus du "j'adore mes enfants mais pourquoi il y a des vacances scolaires ?" parce que les vacances de pâques = 10 jours de travail en moins à cause du chahut...
Cath Lulu Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 je suis comme toi, il me reste 2 petites semaines et après, les vacances, j'espèrais que les gds parents auraient pitié de moi mais rien de rien, on fera avec ou plutôt sans !!!
Messages recommandés