Aller au contenu

M - 1


Mike

Messages recommandés

moi j'ai de la chance mon mari :wub: s'occupe de ma pépette de ses deux grands (d'un premier maiage), pendant que je bosse.....

non non, il n'est pas à donner...... je le garde!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    8

  • Cécile pyrénees

    3

  • AubergineFelee

    2

  • Etoile

    2

Alors Dieu, on confond les tortues et les escargots !!! Attention, faut arrêter le nutella !!! Pas bien !!

Ca y est .. les enfants sont en vacances et trop dur pour réviser ... il faut que j'attende la nuit mais le souci, c'est que je m'endors sur les bouquins ... Que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non, marie34, c'est pas le nutella, c'est le café, mais c'est vrai, faudrait peut-être que j'arrête !!!!!!! ça va être dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, personne ,enfin !

cachetons, café, cigarettes, faudrait p't-être penser à faire une cure de désintox qd le concpours sera fini, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, personne ,enfin !

cachetons, café, cigarettes, faudrait p't-être penser à faire une cure de désintox qd le concpours sera fini, non ?

La désintox, j'ai essayé celle du forum : y'a qu'à voir mon nombre de messages pour en comprendre l'echec :P

La cigarette, j'ai essayé, mais une grosse tuile m'es tombée dessus en même temps <_< , donc, on verra après.

Le nutella, chocolat NOIR, et bonbons, j'ai même pas envie d'essayer _bl_sh_ :P

Y'a qu'un truc en fait qui me tente :

C'est au mois de juillet, un superbe feu de camp avec toutes mes fiches !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi, tant pis pour les voisins qui seront incommodés par la fumée, je suis sûre qu'ils comprendront !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :D

Oh oui un petit barbecue avec brochettes et saucisses, et le feu allumé avec les démarches d'enseignement, le monde de l'oral, les compétences au cycle 3..........

J'en rêve :D

Vive les barbecues, feu de camps et de joies du mois de Juillet 2004 dans toute la France !

bizzzzzzzzzzz

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Dieu... tu commences à avoir des symptomes : ton ventre bouge !! C'est mauvais signe !

Moi aussi, je prépare le feu de joie en juillet !!!

Et puis, mes voisins ... je les connais plus depuis que j'ai un chiot qui jappe dès qu'il est seul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un feu de joie avec les kilos accumulés pendant le concours, c impossible, malheureusement...pas de cigarette, pas de café mais gateaux, confiture.....

si ça continue, je vais devoir acheter un autre jogging pour passer le 2000 m. et c pas à cause de l'usure... ;)

allez, les filles, la reussite est du côté des névrosées, parfois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd je pense que j'ai fait la betise de passer ma maitrise d'art en même tps!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si l concours est terminé et réussi!!! ben il me reste encore la soutenance de maitrise car elle tombait le même jour que les ecrits du professorat des écoles!!!!!!!!!!!!! bref je serais traénquille l'année prochaine!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...