Aller au contenu

LC 2003


virginie

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sait si l'on connaîtra un jour le nombre de places sur les LC pour le concours 2003.

(avant les résultats ça serait sympa non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le nombre de personnes inscrites sur la LC est décidé lors des délibérations du jury d'admission.

Et il semble que cette année les recrutements en LC vont bea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils suivent la meme logique que l'année derniere en effet ca va diminuer un peu partout.. c'est pas pour decourager ceux qui passent le concours mais mefiez vous de ce qu'on vous dit, l'année derniere j'etais 68è sur la LC de bretagne, ils en avaient pris 120 l'année d'avant et me certifiaient que j'aurai un poste en octobre.. et ben je l'ai eu mais en fevrier, dans le dernier lot... et franchement l'attente etait super dure surtout que j'avais genereusement cedé ma place en PE1... <_<

donc attention aux "bruits" concernant les LC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais si l'on part du principe que certains presentent le concours dans plusieurs academies,ils vont devoir prevoir les desistements ,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : moi j'étais Lc à PAris l'année dernière et je n'ai jamais été appelée : le recrutement s'est arrêté à 202 et j'étais...211 !

l'année d'avant ils en avaient pris plus de 250

Alors méfiance : être sur LC ne signifie pas être sorti d'affaire : la preuve , je recommence le concours cette année ..dans la joie et la bonne humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des académies. L'année dernière, ils ont été au bout de la LC à Lyon, donc 300 personnes appelées. En revanche à Montpellier, malgré des promesses, elle a été dérisoire : 40. Vu la politique actuelle, mieux vaut ne pas compter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas beaucoup de rapport avec le primaire mais en '96 ils en ont pris 125 en LP et j'etais 29e sur la LC (nationale!) du CAPET de technologie et ils en ont appelé... 0 ! :blink:

Je crois que cette LC c'est de la loterie : c'est la chance au tirage si tu n'as pas eu de chance au grattage :P !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...