Aller au contenu

le mari


Estellou

Messages recommandés

et quel mâle!.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Estellou

    11

  • SANE71

    6

  • annelylou

    2

  • MadMarc

    2

ôhhhhh, et puis modeste en +!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est lui*. Sur un autre sujet (coup de blues dans "concours), il a décidé d'écrire en vert lorsqu'il "prend la parole". Mais je crois qu'on va lui créer son pseudo : Mari d'Estellou.

*Même si elle -donc moi- aurait pu aussi le mettre....!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose pour le pseudo "marid'estellou"

On a déjà papade, maridenadia (qui sévissent au caf'com' = instit et basketteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Oui , comme l'a dit nath , je sévis parfois au café du commerce.

Ma femme a passé le concours en 2003 sur l'académie de versailles et elle s'est retouvée sur LC, elle a été appelée fin décembre 2003.

Comme nous avions 3 enfants dont 2 jeunes jumeaux de 1 ans 1/2 et qu'en plus nous avions décidé de déménager (en restant dans la même ville quand même), ma femme avait décidé de passer le concours 2003 pour voir le niveau afin de bien le préparer l' année 2004 (avec nounou,plus de place etc etc).

Elle n'a plus à le faire....

Du coup, je ne l'ai pas véritablement encouragé car elle révisait très peu, nous discutions certains soirs histoire géo ou didactique, je suis aussi allé la chronométrer sur la piste,mais j'étais persuadé qu'elle réussirait mieux en ne faisant pas de ce 1er essai un objectif (elle a un bagage scolaire non négligeable).

Je n'en parlai que lorsqu'elle abordait le sujet, je n'ai donc mis aucune pression.

Le plus dur s'était après les écrits, elle devait passer l'oral alors qu'elle n'y était pas préparée et là elle avait quelque chose à perdre :heureusement d'ailleurs qu'elle avait cartonnée à l'écrit (mais à l'époque on ne le savait pas).

J'ai du lui dire qu'elle devait garder son objectif et donc voir le niveau de l'oral pour bien préparer le concours l'année suivante.

Si elle s'est retouvée sur LC a une place honorable, elle ne le doit aujourd'hui qu'a elle même et c'est encore mieux comme ça (elle s'est fait fusiller à l'oral pro).

Je dois par contre l'aider aujourd'hui a faire un choix (en essayant de ne pas l'influencer en fonction de mes envies propres), car elle est en congé sabbatique jusqu'en décembre 2004 : Soit elle reste prof des écoles soit elle reprend son ancien travail qui lui plaisait aussi beaucoup.

Mais je crois qu'elle prendra la 1ère hypothèse (à condition qu'elle trouve un poste avec des enfants en difficultés car je crois que c'est ça qui la motive) car elle pense que c'est un travail qui sert les autres.

Courage donc à ceux qui préparent le concours mais allez y relaxe, c'est le meilleur stimulant et passez ce concours pour vous et uniquement pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, je ne te le fais pas dire...En plus grand, beau, fort, intelligent et j'en passe, mais restons simple, c'est quand même un forum sur le concours de recrutement des futurs enseignants du primaire...

et je signe encore : le maridestellou, qui n'a pas envie de se créer un pseudo, ça marche aussi bien comme ça non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'fait trop rire ça!!!! ces maris qui viennent causer à la place de leur ptite femme...vraiment atypique...ça fait du bien, dans ce monde de brutes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUSTE POUR INFO, :o je ne parle pas à la place d'estellou, mais en plus; je m'en voudrais beaucoup trop de lui retirer son petit terrain de jeu de fin de journée!!!

Ca permet d'être là aussi complémentaires comme dans la vie, et puis c'est malgré tout amusant de tailler une bavette avec des gens charmants qu'on ne connait pas, mais qui ont les mêmes soucis... :rolleyes::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Euh... moi aussi je ne parle pas à sa place. :blink::blink:

En fait nadia n'a pas le temps. <_< <_<

Entre les cours,les courses,le ménage,le repas,occuper les enfants,la lessive et le repassage, l'arrivée du mari après une dure journée de labeur,la vaiselle et la préparation des cours du lendemain nadia est très prise.

Parfois je l'envie......... parfois seulement. :D:D:D B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les cours,les courses,le ménage,le repas,occuper les enfants,la lessive et le repassage, l'arrivée du mari après une dure journée de labeur,la vaiselle et la préparation des cours du lendemain nadia est très prise.

... "et mon petit déj au lit le matin et la reprise de mes chaussettes et mon massage du soir,"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les cours,les courses,le ménage,le repas,occuper les enfants,la lessive et le repassage, l'arrivée du mari après  une dure journée de labeur,la vaiselle et la préparation des cours du lendemain nadia est très prise.

... "et mon petit déj au lit le matin et la reprise de mes chaussettes et mon massage du soir,"

Bien dis Nefer !

Maridenadia, c'était bien du second degré :blink: rassure moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maridenadia, c'était bien du second degré :blink: rassure moi ...

ayant pratiqué un peu Maridenadia, sur le caf'comm', je pense que c'est du second degré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...