Aller au contenu

le mari


Estellou

Messages recommandés

oulaaaaaaaaa, y'en a qui aiment vivre dangereusement..;y'a du lynchage en perspective!!!! :ph34r: banzaï :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Estellou

    11

  • SANE71

    6

  • annelylou

    2

  • MadMarc

    2

Invité maridenadia

Bravo stef , tu es toujours aussi perspicace. ;););)

Mais je m'aperçois ,vu les réactions, que le spécimen pour lequel je me fais parfois passer doit toujours exister et est loin ,je pense, d'être guetté par l'extinction. :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'aperçois ,vu les réactions, que le spécimen pour lequel je me fais parfois passer doit toujours exister et est loin ,je pense, d'être guetté par l'extinction. :blink::blink::blink:

eeeeeeeeet oui!!!! j'en ai un à la maison, ce qui explique cela...mais je lui fais la vie dure, et en 13 ans, y'a eu un tout ptit peu de progrès..le pb, C qu'il faut veiller au grain car...chassez le naturel...il revient au galop!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'aperçois ,vu les réactions, que le spécimen pour lequel je me fais parfois passer doit toujours exister et est loin ,je pense, d'être guetté par l'extinction.  :blink:  :blink:  :blink:

... sinon en voie d'extinction, tout de même en voie de raréfaction...

néanmoins, je préfère veiller et tâcher d’enrayer toute recrudescence encore possible ....

... mes manches relevées, mon rouleau de pâtisserie à la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'aperçois ,vu les réactions, que le spécimen pour lequel je me fais parfois passer doit toujours exister et est loin ,je pense, d'être guetté par l'extinction. :blink::blink::blink:

C'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je retrouve mon ancien sujet avec plaisir, je vois que quoi qu'il en soit les maris seront toujours là pour aider leur petite femme à choisir leur voie...La raréfaction n'est pas de ce monde je crois...

A noter que j'ai quand même fait le pas pour mon propre pseudo...

Je crains cependant un peu les prochains jours, et ce concours d'admissibilité où on vous dit froidement : "admissible" et où alors vous n'êtes que condamné à enchainer sur la suite sans avoir rien gagné du tout encore, ou carrement "refusé!" et boum, c'est reparti pour un an de galères de dépression, d'interrogations, et là, croyez moi les filles, c'est pas simple pour nous de surmonter vos déprimesanimaux_173.gif, alors pensez un peu à nous aussi avant, pour tout ce qu'on va prendre après!!!

Mais nous serons toujours là, moi le premier....personnage_136.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...