sol Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Bonjour , je passe le concours à Strsabourg ou plutôt Colmar mais je n'habite pas la région. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un hôtel proche du parc des expositions ? Merci d'avance.
LILOUCARLA Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 apparemment il y a un hotel formule 1 pas loin( sur la même avenue).
CILOU Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Je pensais aussi aller à l'hôtel à Colmar (j'habite en Alsace, mais dans le Nord). Je suis en train de chercher des hôtels pas trop chers, et effectivement le Formule 1 était sur ma liste. Pour l'instant je n'ai pas reçu ma convoc, donc rien réservé. Quelqu'un veut partager la chambre pour réduire les coûts (je ne ronfle pas, je précise! )
pike Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 il y a deux ans j'aip assé le concours. c'était la première fois qu'il avait lieu à colmar. on avait réservé des chambres au motel azur. il se trouve juste en face du parc des expositions. les chambres ne paient pas de mine mais bon c'est juste à coté (il n'y a que la route à traverser), je ne me rappelle plus le prix, mais je pense qu'à deux dans une chambre ça doit etre dans les 20-25 euros avec le petit déjeuner (il était très copieux, viennoiseries, pain frais, etc..). les chambres sont assez grandes, avec deux lits et peuvent se partager pour ceux qui se connaissent. sinon, un peu plus loin, il y a le roi soleil. mais je ne peux rien en dire, je ne connais pas. j'espère vous avoir renseigner.
pike Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 voici le site de l'hotel pour ceux que ça interesse. il y a des photos et les tarifs. motel azur à colmar à coté du parc des expositions gros M.... pour le concours
sol Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 Merci pour les hôtels. Hier, j'ai appelé l'office du tourisme. Novotel (cher) et Campanile se trouvent près du parc des expos, on peut y aller à pied. L'hôtel du Roi Soleil est un peu plus loin, une amie y était l'année dernière et elle m'a dit qu'il fallait une voiture ! Voilà tout !
Messages recommandés