Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en stage en moyenne et grande section et demain j'aimerais utiliser une chanson douce pour finir la séance d'eps . Quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix de cette musique? Ou alors me proposer "activités relaxantes". La mâitresse a prévu de faire le jeu des déménageurs lors de la séance.

Merci

Posté(e)

quand je n'ai pas le temps de chercher :blink: , je prends le grand bleu, ou si tu as sous la main, sonate au clair de lune.

sinon, pas mal d'albums chez nature et découverte.

Posté(e)

merci pour ta réponse si rapide!

C pas facile g des idées mais je veux bien faire alors j'hésite...

Le grand bleu c pas mal effectivement.

Posté(e)

si tu as kazaa, tu tapes relaxation et tu en as une bonne centaine..

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

moi j'utilise souvent en fin de journée et matinée...

la n°8 du CD de MOBY "18" (avec des petits mouvements pour se détendre et capter leur attention)

elle dure 2'30 (je la mets en repeat) et ça détend un max (m^me moi ;):D )

Posté(e)

La musique du film "Parle avec elle" d'Almodovar, c'est pas mal non plus. :rolleyes:

Posté(e)

Si c'est "urgent", tu n'as pas un cd de musique classique un peu douce sous la main ?

Parce que là, on peut te donner des tonnes de titres, mais à moins d'utiliser Kazaa ou de te précipiter à l'hyper qui ferme à 22 h, ça va pas être facile... il vaudrait mieux passer un peu de temps à voir si y'a pas un truc qui conviendrait dans ta cédéthèque ...

Posté(e)

en parlant de Kazaa, je sais que ce n'est pas le sujet mais bon...

Je me demande après la recherche comment faire pour enregistrer la musique sur le PC puis sur CD

Merci de m'aider car je ne vois pas comment faire ; en plus c'est en anglais ; enfin bref je suis nulle.

Posté(e)

MERCI à tous.

Ce site est formidable! J'ai téléchargé quelques chansons et j'ai fait le tri parmi mes CD donc ca devrait aller pour demain. J'espère que ça plaira à la maîtresse et aux petits bouts...

Encore un grand MERCI

biz à tous

Posté(e)

Le mien est en français ! :P

Une fois que tu as trouvé ta chanson, tu doubles cliques dessus et puis tu vas ds trafic où il charge. Une fois la chanson chargée, elle est ds ton ordi.

Pour la mettre sur cd, j'utilise Nero.

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

A propos de Kazaa Jiji, tu vas sur

http://telecharger.01net.com/index.html

tu cherches kazaa et tu vas pouvoir le télécharger gratuitement en français!

voilà

biz à tous

Posté(e)

Jiji, cette question aurait plutot eu sa place dans BUGS et INFORMATIQUE, à mon avis...

mais bon , moi ce que j'en dis...