Aller au contenu

CNED - Devoirs de français


woodette

Combien de devoirs avez-vous envoyés ?  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'ai également envoyé mes trois devoirs, deux le mercredi 24 et le dernier le 26 mars, juste avant la levée! reste à savoir si je recevrai les corrigés avant le concours! <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.. je l'avais déjà écrit dans le sondage sur les maths, j'ai envoyé les 3 de français. J'attends le corrigé des 2 derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai renvoyé les 3 devoirs de maths

les 3 de français

1 d'histoire géo

2 d'anglais (dont le devoir de didactique).

en oral pro je ne vois pas l'intérêt de les renvoyer vu que l'épreuve a changé et qu'il n'y a plus de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé 3 devoirs en français et 3 en maths (j'ai tout reçu). 3 DEVOIRS D'oral pro ,1 d'arts et 1 d'hist. Voilà

Bon courage à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en oral pro je ne vois pas l'intérêt de les renvoyer vu que l'épreuve a changé et qu'il n'y a plus de questions...

Est-ce qu'on a fini par conclure que cela était le cas pour toutes les académies ou non ?!? J'aimerais bien en avoir le coeur net, mais à part en demandant aux PE1 <_< .

Bon, j'ai renvoyé 3 devoirs de français, mais je n'ai renvoyé que les synthèses, pour avoir une idée de ce qu'elles valent....Je n'ai pas eu le temps de les faire entièrement...Et évidemment, j'ai envoyé tout ça le 26 mars, à la dernière levée !

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi, j'étais assez en avance pour renvoyer les 3 devoirs de maths et les 3 devoirs de français (je crois bien que fin janvier, j'avais tt renvoyé), ms je n'ai RIEN envoyé en ce qui concerne les options et je crois bien que ça restera comme ça ! mnt je ne suis plus en avance, ça serait même plutôt l'inverse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les 3 devoirs en maths et en français et le tout renvoye fin décembre

sinon il me reste a faire les 2 derniers devoirs en op, les autres options c'est fait

concernant le 2eme devoir devoir en op, moi j'ai rien compris au sujet et je ne vois pas le rapport avec les questions cryin cryin et vous ?

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...