Aller au contenu

alors ? c'est demain???les résultats


courage

Messages recommandés

C horrible je sais d'avance que ne l'ai pas mais j'espère quand même c'est bête non? <_<

En tout cas je dis bravo aux admissibles et accrochez vous!!!!!!!!! c'est là le moment le plus important!!!

je suis sure que ceux qui sont sur ce site font ce métier parce qu'ils l'ont choisi et non pour les vacances!!!!!!!(enfin j'espère parce que sinon.... <_< )

N'oubliez pas qu'une scolarité est hyper importante pour les primaires!!!C'est ça qui donne aux enfants une envie ou pas pour le reste.................

Pour ma part j'ai 30 balais ( et je me souviens de tous mes intits , faut dire que j'en ai eu des bons.... :D )

Espérons être pareils!!!!!!!!

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    6

  • coralallune

    4

  • sandrine66

    2

  • lole

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

On sera là demain avec toi pour tes résultats que je te souhaite de tout coeur réjouissants ! :wub:

Et tu as de très bonnes raisons d'espérer ! Tout est possible quand on passe les écrits, et si les épreuves t'ont semblé difficiles ou obscures, dis-toi bien que ça a dû être exactement pareil pour les autres, donc c'est tout bon ! :D

Je sais que tu as traversé de dures épreuves pile au moment des écrits et tu as fait preuve d'un immense courage et d'une pugnacité à toute épreuve en te rendant tout de même aux écrits ! Je suis certaine que ce genre de qualités paie, cette force de caractère n'a pu que transparaître sur tes copies !

Allez, on est de tout coeur avec toi ! Les doigts doublement croisés ! :P

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE !!!!!

oui oui c'est bien toi que j'appelle miss Courage....

viens donc un peu ici...

si si toi.. approche

....

plus pres...

encore plus pres....

....

tourne toi

et PAF ! tiens tu l'as mérité ton ptit coup de pied au derrière <_<

Non mais qu'est ce que ça signifie????? pourquoi tu pars vaincue comme ça ?

ça sert a quoi que j'envoies toutes ces ondes postives ???

Et surtout ça sert a quoi que tu te sois battue jusque la ???? ah non alors c'est pas pour rien :blink:

Et c'est la que je sors mon proverbe tunisien: "Si tu entreprends quelquechose ne baisse JAMAIS les bras, car tu risquerais de le faire juste avant que le miracle se produise....."

Médite moi ça ma ptite autruche et que je te revois demain avec de l'optimisme plein la tête ;)

gros gros gros gros bisous positivants !!!

amandinette

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je pleure avec vous quand je lis les messages et pas avec mes proches???

Ne vous inquiétez pas, reçu ou pas reçu vous m'aurez encore sur le dos!!!! :D

désolée

Merci encore à vous et moi depuis que je lis ces messages j'ai envie d'inviter plain de monde en charente-maritime (proche mer sympa non?)

;)

Pour être plus précise proche royan!!!

Merci les nénettes, je vous embrasse très fort :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein vous voyez vous me troublez!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi c'est demain, mais c'est pas avant 16h <_<

comme j'arriverai pas à travailler, j'ai déjà prévu d'aller faire du shopping pour ne pas penser qu'aux résultats toute la journée :o sinon je deviens folle, alors autant sortir un peu et on verra après :)

un gros M.... pour toutes celles (et ceux) qui sont encore en attente

et une grosse valise de courage pour les déjà admissibles, faut aller jusqu'au bout :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Courage avec 3 années de plus, le même sentiment je ne l'ai pas et pourtant je voudrais tellement que demain mon nom figure sur cette liste.

oh lala que c'est dure à gérer.

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caora je te promets je penserai à toi!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mais l'angoisse commence à monter...

et les grandes questions est ce que je suis rellement capable de passer le spremières épreuves? enfin tu vois tout letoutime....et en plus ce soir je n'ai que mes enfants (qui dorment)), un soir à angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai mon mec qui prend la tête :ph34r: !!!

Cool non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...