Aller au contenu

alors ? c'est demain???les résultats


courage

Messages recommandés

cool ?je ne sais pas .

Tu laisses glisser comme le téflon, toute chose a son heure, pour le moment tu es dans ton concours et après tu verras.

Allez du tonus c'est du bonus pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    6

  • coralallune

    4

  • sandrine66

    2

  • lole

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

je ne sais pourquoi mais j'en ai plus que marre ce soir!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Courage, on est de tout coeur avec toi !! (c-_-v) (c-_-v)

avant de t'endormir, pense à qqchose d'agréable (tes vacances, ...) et tu veras tu en rêveras cette nuit !! tu ne te réveilleras pas en pleine nuit en pensant aux résultats ;);)

bonne nuit et demain on sera là pour te soutenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai les résultats aujourd'hui à partir de 15h et ça va être long jusque-là. D'autant que je bosse toute la journée aujourd'hui et que je ne sais pas si je vais avoir le temps d'aller faire un tour sur le web pour consulter mes résultats. Sinon je vais devoir attendre 17h30 pour que je sois chez moi.

Courage à tous ceux qui attendent les résultats aujourd'hui et à ce soir pour le verdict.

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille pensées à ceux qui sont ds l'attente! Je croise tous mes doigts!

Aïe!!! Ca fait mal! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que certaines paressent encore au lit ....non, j'plaisante, vous êtes déjà en train de tapoter sur le clavier du minitel :P

Courage, Macdyne, Coralallune et les autres ( ceux qui passent les arts plastiques par exemple ;) ) on est avec vous :D

Plein de bizzes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à vous aujourd'hui ! Dernière ligne droite pour vous mais positivons ;)

Plein de gros bisous :wub::wub:

Et puis, pour celles et ceux qui ne seraient pas admissibles aujourd'hui, il est impératif de venir s'épancher sur le forum mais je sais qu'il n'y aura que de bonnes nouvelles :P

Punaise encore 1 semaine à attendre cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine levée, je me suis branchée sur le minitel au cas ou mais rien.

Maintenant, j'ai mal au ventre, et je stresse comme une malade.

Je pense à vous ,courage et cora et nath 86, et tous les autres qui comme moi, attendent les résultats aujourd'hui.

ouf, ouf, soufflons un peu (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Nath.Ok, de toute façon les dés sont jetés et tu as bossé pour l'avoir, j'étais là qq fois pour le voir.

Une recette possible pour certains en ce jour de résultats, c' est le JARDINAGE. Eh oui, moi c'est mon truc, désolée.

Bises aux filles : Zoé, Courage, Nath86....et aux autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous ceux qui auront des résultats aujourd'hui :D

moi j'attends les réusltats de montpellier et j'angoisse autant que vous...pourtant je me dis que quelque part il vaudrait mieux po que je sois admissible :blink: je sais ca peut paraitre bizarre mais c complqiué

je suis admissible sur versailles et mon fiancé est affecté a creteil alors si je l'ai sur montpellier il faudra que je me fasse muter

en plus c la ruine de monter descendre (reims perpignan c loin!) et puis la fatigue c meme pas la peine. OU alors là solution c que je sois admissible mais que les dates se chevauchent (mais là c m'embête aussi car dans ce cas là quelq'un d'autre aurait pu etre admissible à ma place..)

moi compliquée???NON!!! juste.....perdue et angoissée cryin

bon en attendant les résultats ca sert à rien de se monter des films..alors va bosser feignasse! lol :blink:

bisous a tous et encore une fois je tiens à vous feliciter tous qui faites vivre ce forum et qui le rendez si...si ...essentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur journée pour beaucoup d'entre vous cryin

mais au moins qq soit le résultat c'est un jour de délivrance ;) faut tjs voir le bon coté :D parce que moi j'ai encore le tps de stresser c'est pour le 3 JUIN :blink: cryin d'ici là tous les ongles vont y passer :P à quoi bon je connais déjà le verdict : coupable EUH.... :blink: recalée :o

allé courage je pense à vous j'ai aussi un copain qui attend le résultat de poitiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine, je viens de lire ton dilemme...et je ne vois pas quel est le problème, au contraire!

Si ton chéri est à Créteil, c'est mieux que tu sois à Versailles, non? Et en plus si tu sais déjà que t'es admissible...c'est cool!

Si tu dois choisir entre les deux (ce que je te souhaite) réfléchis, car à montpellier le niveau est rude.

Je l'ai passé deux fois dans cette aca...ouille!!! Cette année, j'ai changé pour marseille. Je sais pas si ça jouera beaucoup!!!

Dans tous les cas, je te souhaite plein de courage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...