Aller au contenu

alors ? c'est demain???les résultats


courage

Messages recommandés

salut !!!

Moi aussi j'attend les résultats de Montpellier.... Après en avoir révé toute la nuit, je suis devant mon ordi depuis 9h du mat à esperer qu'on me délivre enfin de cette enorme boule que j'ai au niveau du ventre...!!!!

Moi aussi j'ai pensé que ce serait peut être mieux de ne pas l'avoir: comme ça pas d'oraux à passer donc plus d'angoisse!!! mais bon, après ça je me suis dit que de toute façon vu que c'est ce que je veux réellement faire "quand je serait grande", je serai bien obligée de le re-passer l'an prochain... donc autant l'avoir une bonne fois pour toute ET QU'ON N'EN PARLE PLUS!!!!!!!

Bon , je vais me détendre un peu là...

Je croise les doigts pour vous tous...

Mélodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    6

  • coralallune

    4

  • sandrine66

    2

  • lole

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

ALLEZ ALLEZ !! Aujourd'hui est un grand jour pour certains !!

Et dites vous que quelle qu'en soit l'issue, vous aurez tout fait pour y parvenir et ça, rien ne peut vous l'enlever ! :)

Mais bon je vois pas pourquoi je dis ça puisque vous allez tous être admissibles !! Et même NOUS allons tous être admissibles, puis admis, puis ... , HAPPY END !! ;):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

BONNE CHANCE A TOUS!!!!

Une journée de stress d'accord mais ça fait partie de l'épreuve et puis pour ceux pour qui les nouvelles ne seront pas bonnes, il faut relativiser et noter tous les points positifs de nos vies, dont un on peut toujours le repasser.

Biz ZAZ qui stressera le 3 juin (bien que je parte un peu beaucoup vaincue, ne me gronde pas Amandinette!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ceux qui ont les résultats aujourd'hui ont bien de la chance, ils vont enfin savoir et être délivrés de ce qu'il y a de pire, l'incertitude;;; enfin pour moi. D'ailleurs c'est tellement pire que je n'arrive pas du tout à bosser l'oral, ça passe d'une oreille à l'autre sans rien laisser dans un grand vide intra crânien. Je ne suis pas raisonnable et pourtant ze suis sure d'être la plus vieille de toutes! A propose, il y a peu de gens sur ce forum qui ont passé à Grenoble et encore moins à Annecy.. Nous on doit attendre jusqu'au 28 ... si tout ce passe bien, sur INternet où je n'ai encore vu aucun chemin installé pour nous mener à ces fameux résultats! Bises et courage à tous. Lole sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ceux qui ont les résultats aujourd'hui ont bien de la chance, ils vont enfin savoir et être délivrés de ce qu'il y a de pire, l'incertitude;;; enfin pour moi. D'ailleurs c'est tellement pire que je n'arrive pas du tout à bosser l'oral, ça passe d'une oreille à l'autre sans rien laisser dans un grand vide intra crânien. Je ne suis pas raisonnable et pourtant ze suis sure d'être la plus vieille de toutes! A propose, il y a peu de gens sur ce forum qui ont passé à Grenoble et encore moins à Annecy.. Nous on doit attendre jusqu'au 28 ... si tout ce passe bien, sur INternet où je n'ai encore vu aucun chemin installé pour nous mener à ces fameux résultats! Bises et courage à tous. Lole sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci keppa :D

je pense que de toute facon pour moi ce sera versailles

l'an dernier je l'ai passé a marseille et raté de po grand chose mais c com ca

en tout les cas je te souhaite de tout coeur de réussir

grosses bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Coucou Lole

Pour ma part j'ai les résultats le 3 juin et c'est long. Pour ce qui ont les résultats aujourd'hui aussi ça a été long puisqu'ils ont passé les épreuves avant, enfin normalement?!

T'inquiètes pour réviser l'oral j'ai le même problème, en plus il fait beau... Comme j'ai la sensation tenace que je ne serais pas admissible je n'arrive pas beaucoup à bosser et surtout je ne retiends rien de ce que je lis.

Ca m'énerve! :ph34r:

Bious bon courage, on sera là le 28 pour te soutenir

ZAZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais éteint mon ordi pour me consacrer, non pas au jardinage (j'aimerais bien mais j'ai pas de jardin)mais au ménage, aspi, poussiere tout en écoutant florent pagny.J'arrive dans la chambre où est mon ordi et voilà que je l'allume à nouveau pour venir sur le forum en espérant voir un message:"ça y est, enfin les résultats de poitiers; et pis non!!!!!

Tant pis, je vous adresse alors ce petit message.

pour te répondre nath 86, j'ai passé le crpe l'an passé, mais je ne savais absolument pas en quoi les épreuves consistaient.Didactique, jamais fait, idem pour les synthèses.Résultats, tu le penses bien , refusée.Mais je suis qd mm contente car littéraire de base, j'ai eu 12 en maths, par contre 3 en français.Au lieu de faire une synthèse, j'ai fait un commentaire composé comme en première, et en ape, j'ai abordé les fautes d'orthographe alors que c'était la grammaire de texre, bref hors sujet total.En travaillant cette année, je me suis dit que j'avais vraiment fait du n'importe quoi.Cette année, je l'ai vraiment bossé ce fichu concours, alors j'espère avoir au moins la mm note en maths, je déteste les maths!!!!

Alors, encore qq heures, bon courage les filles.

cette fois, je laisse mon ordi allumé!!!! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...