désespérée Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 COUCOU je viens solliciter vos connaissances et votre expérience pour la préparation de l'épreuve de sciences... Je commence juste à travailler cette option et je voudrais savoir s'il ya un plan type pour traiter le sujet donné.Je pense joindre le groupe qui prépare des sujets, mais pour l'instant j'essiae de savoir exactement comment traiter cette épreuve. Par ailleurs, j'ai entendu parler de démarche scientifique, expérimentale...c'est quoi la différence? il en existe d'autres encore? Merci de m'aider
mena1 Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Je fais partie du groupe sciences et on se réunis mardi ce soir (cesoir donc) pour discuter de ce quo'n a fait, ça peut déjà t'aider de participer au tchat ce soir (sur le tchat du forum vers 21H). Courage, courage
Cécile pyrénees Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 comment on fait pour participer au tchat sur le forum, faut une adresse MSN?
karinemai Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 en haut a droite il y a une icone chat, tu cliques le dessus on a fait les sujets A1 et A3 regarde les sujets pour voir ce que c'est et rejoins nous ce soir
Cécile pyrénees Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 moi j'espère pouvoir être là à 21 heures...
Balanina05 Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 ben moi ça sera pas encore pour ce soir désolée les filles. Au fait on en est où pour les fiches, j'ai perdu le fil?
mooglicola Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Bonjour, j'ai mis il y a quelques temps une fiche sur les sciences pour un oral type. C'est une fabrication maison mais je crois vraiment qu'il y a des choses intéressantes dedans. Va jeter un coup d'oeil dessus.
Messages recommandés