Flo54 Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 A l'aide !! Je recherche depuis un bon quart d'heure l'énorme travail fait par certaines d'entres vous en français (sur lexique, grammaire, et tout et tout...), il y a quelques semaines, et qui, si mes souvenirs sont bons, était mis en ligne dans l'espace téléchargement.... Impossible de remettre la main dessus...J'avais téléchargé certains fichiers, mais j'ai des soucis avec mon PC... Quelqu'un pourrait m'indiquer où les retrouver, parce que là, je perds patience !!... <_< Merci !
Flo54 Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 Il s'agissait d'un recensement de tous les points nécessaires pour l'épreuve de didactique en français...... CA M'ENERVE de ne pas retrouver.....je suis neu neu ou quoi ?
Lili Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 moi aussi je le recherche, tu l'as trouvé où? A quelle page? Merci Lili
Sev Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 C'est par ici... http://www.enseignants-du-primaire-crpe.ne...?name=Downloads Paraît aussi qu'on peut le trouver sur le site du Cned
Lili Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Finalement, je n'ai pas réussi à le trouver sur le lien que tu as donné. Pourrais tu me l'envoyer directement par mail. Je te remercie d'avance. lili didou.dida@numericable.fr
Flo54 Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 En fait, je ne trouvais pas, parce que j'ai constaté par la suite qu'il existe un espace téléchargements pour Enseignants du primaire, et un autre espace téléchargements pour Enseignants du primaire CRPE.... Et le travail des filles est sur l'espace CRPE... Tu as trouvé ou toujours pas ?! Sinon, je te remets le lien....
Sev Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Si si, il est bien là... http://www.enseignants-du-primaire-crpe.ne...wdownload&cid=9
Messages recommandés