Poupi Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Bonjour, Je viens de réaliser en reprenant ma convocation que mon rang de candidat était inscrit sur ma convocation (juste en dessous de l'adresse destinataire). _bl_sh_ Etant donné que mon nom de jeune fille commence par Za et que mon numéro est le 5194, ça nous laisse penser que nous allons être aproximativement 5300 environ !!! J'hallucine !!! J'espère que quelqu'un sur le forum dont le nom commene par Zu pourra nous communiquer son numéro de candidat pour que l'on puisse avoir une idée plus précise du nombre. cryin
Chris84 Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Je confirme Poupi!!!!! :P Mon nom de jeune fille commence par GA, est j'ai le no 2164 <_< Ca doit être ça!! Horreur malheur!!! cryin Christine.
Marie-Claire Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 moi mon nom commence par Fl, j'ai le n° 2019. au rectorat, ils ne veulent toujours pas dire le nombre exact de candidats...
djsy Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 euh.... c'est pas normal si j'ai bien compris votre truc je suis le numero 2526 et mon nom commence par Ha donc le numero de delph devrait etre plus loin non ??? oulala !! vite vite je vais retourner à ma geometrie dans l'espace !!!
ninette34 Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 ca et... 979 donc ca pourrait correspondre ms je vais opter pr montpellier cryin (5895!!!) du coup ca fait une en moins bon courage a vous tous
oualion05 Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 keller est mon nom d'epouse et garbini mon nom de jeune fille <_< (lequel prennent ils en compte?)
Marie-Claire Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 il me semlbe que pour les femmes mariées, ils prennent en compte le nom de jeune fille... bizarre mais c'est comme ça !
Poupi Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 Je sais qu'ils prennent en compte le nom de jeune fille puisque l'année dernière étant déjà mariée j'ai été classée sur mon nom de jeune fille.
Chris84 Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Sûr et certain: ils prennent en compte le nom de jeune fille B) Nos comptes semblent donc justes!!! cryin Christine.
Poupi Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 Savez vous à tout hasard combien il y a d'inscrit sur Nice ???
Messages recommandés