Aller au contenu

Nombre de candidats sur Aix Marseille


Poupi

Messages recommandés

Mais je ne m'y présenterai pas! Une de moins!!!

Je préfère présenter Nice, j'ai choisi...

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui est de grenoble et qui souhaiterait ptet le passer sur Nice, connais tu approximativement le nombre d'inscrits ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne connais pas du tout le nombre d'inscrits sur Nice et très franchement, je n'ai pas trop envie de savoir... Ca me découragerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ça peut vous rassurer le numéro de rang sur la convoc ne correspond pas forcément au nombre de préinscrits réels.

C'est l'ensemble des préinscriptions internet, il faut donc retirer les doublons, les non confirmés. Il faut compter au minimum de 30% à 35% de déchets pour avoir les préinscrits réels. après vous enlevez encore 20% d'absents au concours et ensuite ceux qui le passent en touriste.

D'une population de 5000 inscrits, vous arrivez environ à 2500 candidats présents.

Ne soyez pas effrayé pas le nombre de préinscrit, il a peu de signification surtout maintenant avec des dates de concours différentes.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...je ne suis pas sûre que le no de la convocation englobe aussi les inscriptions internets non confirmées :( Qu'en pensez-vous? ;)

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bonjour et bien moi mon nom commence par un V et j'ai le numéro 5136 :-( et pour info je le passe à Marseille au florida palace, alors si y'en a au même endroit n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le passe au Florida Palace, je ne connais pas du tout l'endroit.

Mais paraîtrait que nous serons sur des tables, un privilège quand on pense à ceux qui malheureusement se retrouvent dans des amphis. :(

J'avais entendu dire du Florida que le déroulement de l'épreuve s'était mal passé l'année dernière : bruit, candidats qui continuaient d'écrire après l'heure limite..... J'espère que ce ne sera pas le cas cette année. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...