Aller au contenu

optimisme + confiance = concours


panette

Messages recommandés

Moi, je vais faire une promesse je vais arrê.. cryin .. ter le chocolat mais après je risque d'être dans cet état :wacko: car plus de 10 ans de dépendance c'est lourd de conséquence.

non fantomette ne fais surtout pas ça! :o

le chocolat c bon pour la mémoire :P VIVE LE CHOCOLAT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • panette

    6

  • AubergineFelee

    5

  • fantomette

    3

  • Cath Lulu

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Café, cigarettes _bl_sh_ , nutella, rochers au chocolat noir, haribos, le tout, en boucle ;)

lol j'ai exactement le même régime alimentaire...d'ailleurs faut vraiment que j'arrete avec le nutella sinon je vais paspouvoir rentrer dans la salle d'exam..ce serait con quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je le crois pas Tijona...des sédatifs..... Wouawaou !!!

Là je crois que Véro a trouvé son maitre. :D

Non, je les avais juste oublié, mais ce ne sont pas les mêmes, j'ai un coktail d'homéopathie, et spasmine + un truc pour faire remonter ma tension.

Mais à part ça, ça va. Je vais bien, tout va bien, dans le meilleur des mondes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toblerone (gand modle) en Noir et au lait.... Mentos au fruit... et frites 3 à 4 fois par semaine..... :ph34r:

Comme je suis très "impliquée dans la vie sociale de ma région", je fume encore un peu plus qu'avant.... ce qui n'est pas peu dire, mais à ce régime là je vais finir par sauver la Seita à moi toute seule ! :D

Pas encore de sédatifs, mais des vitamines et surtout du Forum :wub: en maxi dose :P

Heureusement qu'il est là, celui-là :rolleyes: avec vous tous... car sinon c'était dépression assurée....

Bon je finis ma cigarette, et je me mets aux math.... Si, Si... Y faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangez tout ce que vous vous voulez , il ne faut pas de frustration, mais "BE POSITISME!!!!"

Ou" zen retons zen" A chanter quand ça va pas et le répéter jsuqu'à ce que ça soit le cas.

penette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben on est toutes dans le meme cas !!!

moi encore plus c'est nutella, chocolats de paques !! ( et oui j'ai pas pu attendre !!)

Le forum :wub: ( ça aussi ça fait beaucoup de bien !), et je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je bois aussi des litres d'eau !! ( ça doit etre le chocolat) :D

bonne révision !! et vive la gourmanadise c'est si bon !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi de vous dire chapeau bas, moi le nutella, les bonbons ça m'a pas suffit l'année dernière ni cette année, l'homéopathie non plus je suis passée aux anxiolitique (léger) et au traitement contre l'anxiété (c'est malheureusement un peu de famille!!!!) .Alors vivement que j'ai ce p.... de concours pour pouvoir être libérée des médicaments et des concours . D'être libre quoi!!!!!!

J'ai un truc terrible pour évacuer le stress, faire les magasins, acheter des jolies choses pour cet été...mais c'est le banquier qui trouve pas ça terrible généralement...alors me reste qu'à me rabattre sur le nutella :rolleyes: .

On devrait demander des prix pour étudiants (sans déconner avec la consommation qu'on fait ils pourraient faire un signe!) :):D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment heureusement que le forum existe cela permet d'être moins seule de plus nous avons toutes presque les mêmes préocupations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh est ce que c'est normal de ne pas trop stresser??? :blink:

C'est en lisant vos messages que je stresse, j'vous jure!!!!

J'suis pas normale ou quoi???? :blink:

Mon mari aurait il raison de mon état mental défaillant!!!! :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part (pannet) je prend les choses de plus en plus tranquillement j'ai fait le max de ce que je pouvvais sui l'éducation nationale ne veut pas de moi c'est eux qui sont perdants....;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh est ce que c'est normal de ne pas trop stresser??? :blink:

Plus zen que moi tu meurt ;)

Mais ça c'est peut être parce que j'ai rien foutu et que donc je n'ai rien à perdre cryin

Ou c'est peut être mon état mental aussi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part (pannet) je prend les choses de plus en plus tranquillement j'ai fait le max de ce que je pouvvais sui l'éducation nationale ne veut pas de moi c'est eux qui sont perdants....;-)))

bien dit!!!!!et je suis bien d'accord!!!c'est un peu ma mentalité aussi!! ;)

Quand je vois ceux qui passent le concours pour les vacances, ça me fiche les boules!!!!mais bon ils ont eu une tête plus pleine que la mienne, peut être pas mieux faite mais plus pleine donc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...