Aller au contenu

optimisme + confiance = concours


panette

Messages recommandés

euh est ce que c'est normal de ne pas trop stresser??? :blink:

C'est en lisant vos messages que je stresse, j'vous jure!!!!

J'suis pas normale ou quoi???? :blink:

Mon mari aurait il raison de mon état mental défaillant!!!! :huh: :P

Voilà un extrait de ce que j'ai mis ce matin dans le défouloir :

"A force de me dire que je serai juste heureuse cette année d'aller aux oraux et bien je crois que je suis plus détendue ! C'est bête car je suis sûre que si je n'ai pas le concours, je serai certainement très très déçue mais en tout cas je suis nerveusement assez calme" ;)

C'est vrai que je m'étonne cette année de mon calme ! Je me sens peut être un peu plus prête que l'année dernière mais bon le jour J, ce sera certainement autre chose _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • panette

    6

  • AubergineFelee

    5

  • fantomette

    3

  • Cath Lulu

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

J'ai stressé il y a deux ans, j'ai stressé l'année dernière. Mais cette année, bizaremment, je suis trèèèèèèèèèès calme. Moi aussi, je me dis que si je vais aux oraux, je serai bien contente, ptête que ça vient de ça!

Mais en tous cas, c'est sûr, le stress nous handicape plus qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est peut être mon état mental aussi :ph34r:

Virginie, c'est ton état mental qui n'est pas normal, mais ça, c'est pas nouveau :P

C'est pour ça qu'on t'aime :wub:

Désolée, faut que je me défoule et c'est toi qui prends _bl_sh_ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calmer mes petits stress et bien moi aussi comme microbe je fais les boutiques, surtout que le soleil revient, c'est génial, mais mon banquier aussi n'est pas content :P . Et puis biensûr café, café, oui beaucoup de café, le forum et puis aussi le chocolat... :rolleyes:

Je ne sais pas vous mais entre stress et café, je ne dors plus très bien, alors du coup il y a des jours où je suis :blink: cryin . Je commence donc une cure de vitamines, c'est peut être un peu tard mais vaut mieux tard que jamais...

Allez on se motive, on se motive :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est marrant, c'est pareil pr moi, la petite est au centre aéré, le gd est parti faire une sortie UNSS, je pourrais dc bosser, mais non, je lis 3 fiches de maths, je tourne, je vire comme un lion en cage, jai attaqué les oeufs de Pâques ;) et je n'arrive à rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, à cause de toi, je suis bidonnée dvt mon écran au lieu d'aller bosser ! ben faut bien trouver une excuse, c'est vrai, quoi ! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...