Aller au contenu

admissibilité marseille


keppa

Messages recommandés

Est-ce que qqn sait combien de points il fallait l'an dernier à marseille pour être admissible (et admis)?

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

l'an dernier le dernier admissible a eu 84 points il me semble...non c sur!

biz et bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: g oublié une partie de la reponse

pour etre admis il fallait...... 173.75!

dsl du retard mais suis une tete de linotte en ce moment :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même aux fléchettes c'est plus facile!!!

N'y aurait- il pas une aca où il ne faudrait pas avoir un bac +15?!

ZUT puissance 13 sandrine (et les autres!) pour les résultats.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous me stréssé à parler de la moyenne à aix marseille !!

Envoyons plutot des ondes positives vers nos copies !! Bon j'arrête mes betises !!

Allee je vais Reviser l'histoire ça va me changer les idées !!! ;)

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10, 4!!!!!! Mes dieux! :o Moi qui voulait tenter de reprendre courage, petit bout d'espérence pour croire que ça faisait sens de me mettre à l'histoire malgré mon excélentissime devoir de français :blink: , ça me laisse comme un balon de baudruche sans hydrogène. Enfin, courage courage.

Petite précision: le jour des résultats c'est bien le 5 juin, non? Ne vivant pas en france j'ai un peu de mal pour accéder aux infos. Aller, bonnes révisions, rodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je crois qu'ne début de semaine des personnes parlaient du nombre de présents et absents au concours serait donné par le rectorat vers la fin de la semaien avez vous des nouvelles ??

Merci !!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ce n'est pas indiscret.

J'habite une ville où il y a un BAR à chaque coin de rue, au dire d'un copain marseillais (ce qui est très très dangeureux, surtout avec ce genre de copain); où dans le "CEL" rayonne jour après jour un petit disque jaune qui m'envoit son "ONA" de joie et de chaleur. Ergo, en pays catalan; ville qui ressemble un petit peu à marseille et où il fait bon bon vivre, je t'assure. Mais j'en profites très très peu ces derniers temps, tu t'en doutes, alors je pourrais être dans un monastère que ce serait kif kif. Enfin, plus qu'un bout de long temps (espérons), et après profiter des derniers mois ici avant de partir pour massilia. Rodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde. Une petite bonne nouvelle à vous annoncer. Nous étions comme vous le savez tous 4761 inscrits à Aix-Marseille, le nombre de présent étant (suspense :o )........2933. Par contre, il parait qu'il prendont environ 800 pêrsonnes pour accéder aux oraux (je m'attendais à plus). Cependant, cette dernière info est un bruit de couloir de l'iufm.

J'espère que cette info vous permettra de passer un bon WE.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...