Défine Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Comment vous dire...Je suis.... -dvl-w- NRV!!!-dvl-w- Ca a été un massacre... Je résume: Niveau temps: pluie... <_< Déjà, ça partait mal... On devait arriver à 10h30, mais avec ce temps de chien et le monde sur la route, arrivée à 11h05... Du coup, les activités prévues furent décalées...voire anulées! En fait, on nous a demandé d'attendre quelques minutes qu'un animateur vienne nous chercher. Ah ça! On a attendu!!!Et jusqu'à 13h30... Entre temps? On est venu nous dire que l'on décalait les animations (tonte des moutons et visite de la ferme), qu'on avait le temps de manger (on venait juste de goûter...ça tombait bien, hein?!! cryin ) et qu'on redémarrait donc à 13h15. Pour le repas, il y avait 3 salles: une occupée par un groupe scolaire qui s'est bien étalé quand on est entré pour voir s'il restait quelques places (sympa... ), une occupée par des 6èmes (bah oui, ils avaient froids ces loulous!), et nous, on a récupéré le hangar, en plein air et au froid... Résultat: les petits, malgré leurs cagoules/capuches/écharpes étaient ge-lés! Suite de l'aventure: A 13h15: personne. 13h20: personne! 13h25:...je vous laisse deviner...bah oui! personne! Alors je suis allée à l'accueil, et j'ai râlé, en disant que les enfants commençaient à en avoir assez, qu'ils s'impatientaient...et à votre avis, que m'a-t-on dit? Eh bien qu'il y avait un manque d'effectif, et que pour les faire patienter, on allait les mettre dans une salle et leur donner, tenez vous bien, des coloriages!!! Alors là, j'ai cru rêvé...C'était le pompon! Je leur ai dit qu'on était pas venus là pour faire du coloriage, et que c'était inadmissible de faire ça à des gamins de 4 ans... Il était donc 13h45, et on a enfin pu visiter la ferme et voir la tonte des moutons... On devait faire la balade en calèche, mais vu le temps qu'il faisait (et le temps qu'il restait...), elle nous a tout simplement été remboursée... Bref, génial la bergerie nationale!
stef Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 je crois que tu as joué de malchance, car ma mère l'a visité plusieurs fois avec sa classe sans problème et moi en privé avec mes enfants et j'avais trouvé ça super ! Bon s'ils t'ont remboursé tu peux essayer la ferme de Gally !!
kti Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 comme te l'a dit stef, c'est pas de chance, j'y suis allée l'an dernier et c'était génial. tellement que j'y retourne cette année. n'empêche ils auraient pu faire un effort et ne pas te faire attendre si longtemps. comment ont réagi les petits? cryin
Défine Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 A cet âge là, la réaction est moindre...En fait, ils s'agitaient dans tous les sens, demandaient "Cékankonvavoirlémoutons?", ou bien ils étaient complètement transis par le froid... Pour la ferme de Gally, j'y suis allée l'an passé, avec un groupe de jeunes handicapés moteurs...eh bien c'est très sympa, mais faut pas être en fauteuil, voire pire, en fauteuil électrique...car c'est très peu accessible! <_< Mais pour les classes traditionnelles, pas de soucis en effet!
Messages recommandés