Posté(e) 7 avril 200422 a Je l'ai .. et je vais bien à Agen. Maths d'abord et français ensuite. Sympa ils donnent même les horaires de bus Qui d'autre en aquitaine ?
Posté(e) 7 avril 200422 a bonjour maryl ! moi aussi je passe le concours en aquitaine mais malheureusement je n'ai encore rien reçu ! peut être parce que je ne suis pas actuellement dans cette région . bref j'espère la recevoir bientôt sinon je crois que je vais m'inquiéter cryin bonne chance !!!
Posté(e) 7 avril 200422 a Auteur Moi non plus je ne suis pas de la région mais peut être ne passes tu pas dans le même département. A quelle IA as tu renvoyé ton dossier de candidature ?
Posté(e) 7 avril 200422 a B) Bonjour, Moi je devrais le passer sur Mont-de-Marsan mais je n'ai toujours rien reçu !!! A plus
Posté(e) 7 avril 200422 a Auteur Ca devrait pas tarder. Comme ce sont les IA départementales qui envoient peut être que seul Agen a commencé à envoyer les convocs...
Posté(e) 7 avril 200422 a et l'interne j'attedns aussi !! mais ça presse moins que versailles qui se fait désirer
Posté(e) 7 avril 200422 a Bon bêh moi j'attend sagement cryin cryin que mon cher facteur veuille bien passer pour voir si je vais enfin l'avoir (il passe pas avant 13h30-13h45) <_< <_< . Normalement je devrais passer à Agen aussi (suis du gers) comme l'année dernière. O n va bien voir si c'est pour aujourd'hui ou pas!!!
Posté(e) 7 avril 200422 a Auteur tiens moi au courant. On devrait déjà être 3 (christy, toi et moi) ... + ortisse je crois
Posté(e) 7 avril 200422 a salut je viens de recevoir ma convoc et je le passe aussi a agen on se verra la bas