Posté(e) 9 avril 200422 a Ca y est j'ai reçu ma convoc! Je suis parc des expos Hall villeuneuve, travée A bloc 2. J'ai réservé l'hotel BB (sur un forum de rugby on m'a dit que c'était sympa et pas cher), de toute façons pr une nuit où j'aurai du mal à fermer l'oeil ça ira très bien! J'ai aussi pris le p'tit dej B) .
Posté(e) 9 avril 200422 a Auteur on se verra au petit dej alors Bon je récapépette en espérant n'oublier personne Agen ----- Christy (Hall Villeneuve travée B bloc 4 ) Céline45 (?) Microbe (hall Marmande, Bloc 1 travée C) Angela (hall ?travée A bloc 1) MaryL (Villeneuve salle travée A bloc 1) Ortisse (Villeneuve salle travée A bloc 2) Bordeaux ------------- liloubay Mont de marsan ----------------- nan40 Pau ------ ? Perigueux ------------- Karen en interne (périguex à l'interne !!! la foire expo de marsac sur ile )
Posté(e) 9 avril 200422 a alors pour boucher le trou du récapitulatif je suis dans le halle villeneuve travée B bloc 4 . SUPER on est beaucoup dans le même hôtel !!!! j'ai réservé par le biais d'internet alors j'espère il n'y aura pas de problèmes aller, retour aux révisions et bon courage à tout le monde !
Posté(e) 9 avril 200422 a Auteur Devrait pas y avoir de pb avec internet. Je suis passée par le site des B&B ... t'as pris le petit dej ? Vous arrivez à quelle heure le soir ?
Posté(e) 9 avril 200422 a Pourquoi y a personne avec moi dans le hall Marmande! cryin cryin Y a personne qui m'aime cryin cryin !!
Posté(e) 9 avril 200422 a rassure toi microbe je suis aussi dans le hall marmande travée A bloc 1 l'an dernier j'étais hall marmande ça va changer comme ça
Posté(e) 9 avril 200422 a maryl je me suis permise de regarder sur le sit de ta fille et elle est belle comme tout
Posté(e) 10 avril 200422 a Auteur maryl je me suis permise de regarder sur le sit de ta fille et elle est belle comme tout il est là pour ça Merci _bl_sh_ la récap Agen ----- Christy (Hall Villeneuve travée B bloc 4 ) Céline45 (?) Microbe (hall Marmande Bloc 1 travée C) Angela (hall Marmande travée A bloc 1) MaryL (Villeneuve salle travée A bloc 1) Ortisse (Villeneuve salle travée A bloc 2) Bordeaux ------------- liloubay Mont de marsan ----------------- nan40 Pau ------ ? Perigueux ------------- Karen en interne (périguex à l'interne !!! la foire expo de marsac sur ile )
Posté(e) 10 avril 200422 a ça y est :o je l'ai reçu pr bordeaux (3° voie) hangar 14 cô l'an dernier ;résultat le 28 mai et le sport + tôt que l'an dernier! (14 juin) par contre tjrs rien pr grenoble (fait ch...) <_<
Posté(e) 10 avril 200422 a Moi aussi j'ai reçu la mienne ce matin pour Bordeaux : hangar 14 :P Les épreuves de danse et de badminton seront les 10 et 11 juin.alors que pour la course c'est le 14 juin.
Posté(e) 10 avril 200422 a B) Moi aussi, je sens que je n'ai plus le choix, il faudra y aller à Mont de Marsan - Gymnase LP R.Wlerick... A plus