Aller au contenu

programme entretien d'EPS???


kty

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Je suis peut-être un peu bête :( ou j'ai raté un train mais je viens de m'apercevoir qu'il y a un programme pour l'entretien d'EPS à Montpellier!!

Cycle 1 : les 4 compétences spé. à travers des situations pédagogiques en milieu terrestre ou aquatique.

Cycle 2: 2 compétences spé. à travers activités de natation et de danse.

Cycle 3: 2 compétences spé. à travers des activités athlétiques et jeux collectifs.

Vous étiez au courant? Y a-t-il d'autres programmes comme ça pour l'académie de Lyon entre autres??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec un conseiller pédagogique qui fait parti des jurys qui m'a dit que les académies gèrent l'épreuve comme elles veulent. Il y en a où tu tires deux sujets au choix et tu en choisis un (Versailles), d'autres où c'est un sujet imposé. Ca dépend des académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

oui kty j'étais au courant et j'avais passé l'info sur le forum d'ailleurs c'est officiel tu peux aller voir sur le site de l'ac de Montpellier

bizzzz bonnes révisions

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allé voir sur le site de l'académie de Montpellier mais ne trouve rien sur les infos dont vous parlez concernant l'eps...Où est-ce que ça se trouve ?

D'avance merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allé voir sur le site de l'académie de Montpellier mais ne trouve rien sur les infos dont vous parlez concernant l'eps...Où est-ce que ça se trouve ?

D'avance merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant de rien sur Lyon cryin !!! Mais il y a 15 sujets corrigés dans l'annale des sujets 2003 et je vais certainement faire un petit récapitulatif des questions / réponses... + tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :D

il faut aller sur le site de l'ac de Montpellier, rubrique concours, enseignants, crpe externe et là tu as un nouveau chapitre concernant les changements en APS ainsi que le programme pour Montpellier, le programme cité ci-dessus est bien officiel j'ai moi-même eu le même son de cloche du rectorat !

bizzzzzzzzz B)

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles!!

Tu vas sur ac-montpellier.fr puis examens et concours; recrutement personnel enseignant; et là tu as " nouveau programme de la séquence d'entretien".

Yaël, moi non plus je ne suis au courant de rien en ce qui concerne Lyon...et ça me stresse!!! :( M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles!!

Tu vas sur ac-montpellier.fr puis examens et concours; recrutement personnel enseignant; et là tu as " nouveau programme de la séquence d'entretien".

Yaël, moi non plus je ne suis au courant de rien en ce qui concerne Lyon...et ça me stresse!!! :( Mais où as-tu trouvé les annales des sujets 2003? Ca m'intéresse!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Cned de Lyon (12 euros :blink: )... comme pour les années précédentes !

Cette année, le corrigé comporte les points en fonctions des éléments de réponse fournis par le candidat (0 à 5, 5 à 10...jusqu'à 15 à 20 points).

Voilà : si tu veux que je te les scanne, c'est possible ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...