kty Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Posté(e) 8 avril 2004 OH OUI Yaël, c'est vraiment sympa!!! Franchement milles MERCI!!!!
Yaël Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Donne moi ton mail Kti cryin ... je peux pas te répondre !!
poup83 Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 salut yaël, est ce que tu pourrais me les mailer aussi, en même temps que pour kti? _bl_sh_ merci d'avance cs83@free.fr
leeloo Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 coucou! je presente le crpe dans l'academie de nice. est-ce qu'il y a aussi un programme pour les aps ?
kty Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Posté(e) 9 avril 2004 Milles pardons Yaël!!! Je suis trpo bête Voici mon e-mail: kty_g9@hotmail.com Encore milles fois merci pour faire partager tes annales!!!
natty22 Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Yaël je serais également interessée par tes docs si jamais tu peux me les transmettre. Merci Natty22@libertysurf.fr
nato Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Moi aussi, je suis intéressée par ces documents. Quelqu'un peut-il me les envoyer ? _bl_sh_ D'avance, un grand grand merci ! nato06@wanado.fr Bonne soirée NATO
Messages recommandés