panette Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 si quelqu'un va courir su stade moi aussi donc avais aux amatrices....
panette Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 mardi mercredi vendredi dimanche;cependant j'y suis jjusqu'au 22 avril après je vais à la campagne... toi tu y es de temps en temps??
maryl Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Pour l'instant je n'ai pas trouvé de stade alors je veux bien t'accompagner (j'habite la défense)... tu y vas en journée ou le soir ?
panette Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 J'y vais vers 5h souvent mais ça fait super lioin de chez toi....moi je suis à le sortie de métro 13 à chatillon.je suis sure qu'il y a des stades plus près... mais j'y vais ce soir, footing + travail de bondissements
panette Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 en tous les cas si un jour ça te dit, ça pourrait être sympa .t'en es où du 200m???
panette Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 Personne pour aller courir aujoud'hui, bon ben j'irai quand même...le soleil semble revenir sur paris..hier j'ai pris l'eau ...trempée
Messages recommandés