Aller au contenu

courrier pour l'épreuve d'EPS


Cath Lulu

Messages recommandés

ben, voilà, je viens de recevoir un courrier ds lequel on me demande si je change d'épreuve de sport ou bien si je conserve course (bon je suis tellement douée cryin que je ne change pas, bien sûr !

il y a un papier à renvoyer avec le n° d'inscription à remplir ms ...j'ai pas ça, moi :(:blink:

vs l'avez, vs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas reçu ce papier avec ta convocation ?

Et es-tu sure de devoir renvoyer ce papier si tu ne changes pas d'option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aix Marseille, ils indiquent qu'il est inutile de renvoyer ce papier si tu décides de conserver ton option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai juqu'au 15 avril, si je ne la renvoie pas, ils gardent mon 1° voeu, ms qd même, ça m'embête, et dire que je râle après mon mari qui ne range rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ,oui, c'est vrai, tijona, c'est ce que je me suis dit après coup, ms le stress, tjs le stress, enfin tu vois de quoi je veux parler ?

En plus, je suis ts les jours sur le site de l'académie, espérant qu'un jour, ils vont ns donner les dates des oraux, je suis complètement folle, comme si pr l'instant, ça allait changer la face du monde !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les filles...

Moi aussi j'ai reçu cette lettre à midi (gros moment de stress...!!) et comme toi Dieu, je ne change pas d'option, je garde danse... Dois-je renvoyer cette feuille (c'est plus correct quand même) ou ne pas en tenir compte puisque dans mon cas ça ne change rien???

Oui, je sais, c'est une question existencielle !!! _bl_sh_ mais bon, le stress monte alors j'essaye de me rassurer comme je peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne changes pas d'option, tu n'as rien a envoyé. Sur le courrier il est spécifié qu' à défaut de réponse de notre part, "le choix formulé lors de l'inscription sera maintenu."VIVEMENT que ce concours soit passé car le stress augmente de jour en jour. :o Bon courage à tous!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, voilà, je viens de recevoir un courrier ds lequel on me demande si je change d'épreuve de sport

Excusez moi, mais j'ai du louper un truc: Toutes les académies sont sensées recevoir cette lettre? Il est proposé de changer d'option parce que l'épreuve a changé, c'est ça ? Merci à ceux qui peuvent m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais j'ai du louper un truc: Toutes les académies sont sensées recevoir cette lettre? Il est proposé de changer d'option parce que l'épreuve a changé, c'est ça ? Merci à ceux qui peuvent m'éclairer...

alors, le bareme de l'épreuve de course ayant été modifié (maintenant le temps maxi est de 17 minutes). Donc, en vertu de l'égalité descandidats, les académies proposent à ceux qui voudraient prendre course de modifier leur option.

Normalement tu devrais recevoir un papier soit tout seul soit avec ta convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...