annabLL Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Posté(e) 9 avril 2004 ben..........., celles du site du m^m nom http://www.ruedesecoles.com/
IsaG Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 ben..........., celles du site du m^m nom http://www.ruedesecoles.com/ Merci... Je ne connaissais pas ce site
annabLL Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Posté(e) 13 avril 2004 Je ne connaissais pas ce site et bien j'espère que tu y est allée maintenat, c'est un site super!! surtt qd on débute je trouve!
pike Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 le site est bien, le seul hic c'est que le changement des fiches est assez aléatoire. je n'arrive jamais à savoir quand il va avoir lieu (meme si c'est écrit tous les 15jours, ce n'est pas tout à fait vrai! )
annabLL Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 ......... et oui, depuis le 4 avril, tjs rien de neuf!! prtant avt la remise à jour du site et tt leurs changement ils étaient très ponctuels sur les changement de site : ts les 15 jours le mercredi, mais maintenant.......
sophieinfo Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Bonsoir, j'étais en train de télécharger les documents quand soudain, ça a changé de sujet. Quelqu'un aurait-il tout téléchargé : Les animaux des êtres vivants et le reste, ainsi que l'album pour cycle 2... Pour récapituler, je souhaiterai avoir Les dossiers thématiques et les fiches de l'album de lecture ) Merci d'avance. Sophie.
pike Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 j'ai telechargé un certain nombre de fiches que je peux t'envoyer. donne moi ton adresse
sophieinfo Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Tu peux me les envoyer à l'adresse suivante : denoiret.z@wanadoo.fr Merci beaucoup. Sophie.
pike Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 comme c'est assez lourd, je vais t'envoyer en plusieurs fois!
Messages recommandés