poup83 Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 ça y est!! les résultats sont sur le site iufm....
TEYMI Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Alors!! Tu es retenue? Moi uoi!! Je suis très contente. Mais maintenant je crois qu'il faut attendre la sélection par dossier!!! MAis c'est toujours une première étape de franchie... croisons les doigts pour la suite!!
poup83 Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 oui, pour moi aussi, la première étape est passée! reste à voir ensuite, je ne sais pas qd sont les résultats définitifs... en tout cas, bravo à toi!
Chiquette Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 oui, pour moi aussi, la première étape est passée! reste à voir ensuite, je ne sais pas qd sont les résultats définitifs...en tout cas, bravo à toi! Bonsoir et félicitations à vous deux ! Pour moi aussi, étape passée Vivement la suite...
mandine8386 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Chiquette as tu vu les résultats sur le site de l'iufm ?? Si oui peux tu me dire où car je n'ai pas trouvé??? Merci beaucoup!
Didy Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Chiquette as tu vu les résultats sur le site de l'iufm ?? Si oui peux tu me dire où car je n'ai pas trouvé??? Merci beaucoup! Je crois que les message de Poup83 et TEYMI date de 2004...
mandine8386 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Chiquette as tu vu les résultats sur le site de l'iufm ?? Si oui peux tu me dire où car je n'ai pas trouvé??? Merci beaucoup! Je crois que les message de Poup83 et TEYMI date de 2004... Oui j'ai vu mais comme Chiquette a réactualisé le sujet je me suis dis que peu peut etre avait-elle vu les résultats de cette année...apparement non...
Chiquette Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Chiquette as tu vu les résultats sur le site de l'iufm ?? Si oui peux tu me dire où car je n'ai pas trouvé??? Merci beaucoup! Je crois que les message de Poup83 et TEYMI date de 2004... Oui j'ai vu mais comme Chiquette a réactualisé le sujet je me suis dis que peu peut etre avait-elle vu les résultats de cette année...apparement non... En fait j'ai recu la réponse par courrier et les corrections sont en ligne, donc voilà. Alors quoi de neuf ?
Messages recommandés