mamiebrossard Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 et bien je bosse comme d'habitude ! pourquoi ??????????????? ah mais j'oubliais : tu es en vacances le soir :P :P :P bon alors ce que j'ai prévu pour le dernier vendredi avant les vacances, c'est fin des travaux en cours, lecture des livres créés lors du projet et ensuite jeux de la classe plus ceux amenés ! et peut-être un gouter !
Liana Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Je ne suis pas en CE1 mais avec mes CM1CM2 nous allons faire des jeux mathématiques, finir notre livre et après la récréation de l'après midi nous avons organisé avec les autres collègues une petite "boum" pour le cycle 3 Liana
Méli Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 Oui c'est le dernier jour d'école pour la zone C ! vous avez prévu quoi ???? Comme jeux à peu prêt calme ????? Pas question de faire 1 gouter !!!!
mamiebrossard Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 jeux de batailles, dominos, jeu joues au cours du trimestre (marchande, chateau), jeux sur ordi, ...............
Nath79 Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 moi aussi vendredi je bosse comme d'hab Par contre la semaine prochaine ce sera aussi des jeux calmes et nous regarderons une vidéo... puis chant avec toutes les classes de cycle 3 pour le spectacle que nous faisons en mai ... devant les enfants de cycle 1
waly68 Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 pour moi ce sera samedi prochain le dernier jour,je pense finir les travaux,lecture offerte,et puis jeux de société,jeu de pendu,compte est bon,mémory,dessinez c gagné,taboo......
Messages recommandés