Aller au contenu

carnaval


karen

Messages recommandés

pour carnaval l'école fait pas classe, à partir de 10H30 et jusqu'à 16H30, c'est cool les enfants vont faire des pates à crepe, cuire les crepes, se déguiser, se maquiller, fabriquer des masques, ça promet d'etre une belle journée. :):):wub:

vous prévoyez quoi dans vos classes ?

les maitresses ne sont forcées de se déguiser, ouf :D remarquez je suis habillée gamine toute l'année, maybe avec un tailleur ils se diront que je suis vraiment déguisée :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous, carnaval ne dure qu'une demi-journée :( mais les adutes se déguisent aussi :P et on organise une parade dans la rue avec toute l'école et la maternelle, :D ; je ne sais plus si les parents d'élèves prévoient un goûter mais la boulangère du quartier offre des bonbons!! trop chouette! :lol: sc(rr) sc(rr)

(a_l_n) -dvl-w- (eaie) :ph34r: o(t~l) z(rr)o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est sympas ce qu'il font dans vos écoles :D

Nous on fait rien, on n'a meme pas de masques cette année :(

L'année dernière on était sorti on avait fait le tour du quartier avec les enfants et les adultes déguisées. C'était vraiment chouette :D

Mais là j'suis un peu triste pour cette année :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai en stage,je sais qu'on va faire un défilé mardi aprem,mais j'en sais pas plus!Je vais rappeler la titulaire pour savoir si ils faut être déguisé,s'il y a un thème etc..moi j'adorerai car les déguisements j'adore!!!

L'année dernière avec ma classe on avait fait les gendarmes et voleurs!!c'était génial avec peu de moyens!

moi mon beau-frère m'avait prêté son chapeau de policier,une chemise bleue et je m'étais fabriqué une insigne!!j'en jetais ,je vous dis pas!!!! :D en plus j'avais une paire de menottes en plastiques pour garder les garnements près de moi!!! :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ton idée des gendarmes et des voleurs. nous, chaque classe s'était déguisé différemment (Elmer, masques africains...).

Mais ya une année, l'école avait décidé de se déguiser sur un thème : on avait choisi la mer :D , C'était pas mal aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Vraiment sympa ton idée des gendarmes et des voleurs. nous, chaque classe s'était déguisé différemment (Elmer, masques africains...).

Mais ya une année, l'école avait décidé de se déguiser sur un thème : on avait choisi la mer :D , C'était pas mal aussi :P

$D'autres idées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...