pike Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 tout est presque dans le titre. avez vous déjà exploité certaisn des albums de boujon (pauvre verdurette, grego le cochon, verdurette cherche un abri, la brouille, etc....) je vais faire mon R4 dans une classe de CE1 et j'aimerais faire un lecture en réseaux de plusieurs de ses albums (ses car les siens! ) donc si vous avez travaillé sur l'un ou l'autre, je suis curieuse de savoir comment vous l'avez exploité! _bl_sh_
waly68 Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 çà m'intéresse beaucoup françoise,tu pourras me tenir au courant par msn si tu veux! je pense bosser dessus en mai ou juin alors on pourra s'échanger des idées.Mais demande au prof de français à l'iufm ,il t'aidera!
pike Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Posté(e) 8 avril 2004 j'ai déjà quelques idées à ce sujet par rapport à la mise en réseau. pas de problème, je te tiendrai au courant via msn.
pike Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Posté(e) 8 avril 2004 juste histoire de faire remonter, il ne faudrait pas que le sujet se perde!!
Messages recommandés