Aller au contenu

couraaaaaaaaaageee!!!!!


angela

Messages recommandés

juste un petit message pour donner du courage a tout le monde

les jours passent aune vitesse incroyable et en + de ça il fo assumer le boulot c vrément dur mais j'espère que cette année de galère de stress portera ses fruits et que nous seront toutes et tous des prof des écoles pendant de nombreuses années a enseigner a de joyeux bambins ;)

voila une petite note positive dans un monde de brutes B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bon courage à tous ! Même si vous êtes fatigués et que vous en avez marre de réviser : accrochez-vous ! Au bout de ce p... de concours, il y a un très beau métier, passionnant et fort en apprentissages au quotidien... alors plein de :wub::wub::wub::wub::wub: qui mettent du baume au coeur pour réviser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore ! :wub::wub:

En ce qui me concerne, je sais très bien qu'au bout, c'est un magnifique métier mais j'ai l'impression d'une inaccéssibilité pour moi !

Désolée, c'était l'humeur du jour _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Véro _bl_sh_ _bl_sh_

on se motive, <_< t'es pas nulle c'est juste un concours d'où cette p..... de sélection mais tu vas l'avoir _bl_sh_ et tu pourras enseigner à de gentils petits morpions. _bl_sh_

positive <_< , si t'as du mal tu es autorisée à t'encourager avec le nutella! ;)

bises :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos encouragements, ces tps-ci, je pète un peu les plombs, il est tps que ça se termine ! oui, je sais, c'est pas commencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieu, j'ai une super solution histoire de joindre l'utile à ....l'utile _bl_sh_ , va courir un bon 2000m t ;) u verras ça vide, après t'es détendu et ça évite de trop tourner en rond!

Aller courage :wub: c'est la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, merci microbe, mais j'y vais déjà 2 fois par semaine, faudrait pas non plus abuser des "bonnes choses", je sais que qd on aime, on ne cpte pas, ms qd même !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos encouragements, ces tps-ci, je pète un peu les plombs, il est tps que ça se termine ! oui, je sais, c'est pas commencé !

Dieu, on devrait se retrouver, je susi sure qu'on explose le chrono du 2000m :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout du courage & des connaissances (j'en mettrait 60 %) et de la chance (40%)... A qui le tour cette année d'en avoir ? :ph34r::ph34r:

Tout le monde !!! :wub::wub::wub::D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'on m'appelait!!!!! ;)

oui bon courage à tous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...