Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

juste un petit message pour donner du courage a tout le monde

les jours passent aune vitesse incroyable et en + de ça il fo assumer le boulot c vrément dur mais j'espère que cette année de galère de stress portera ses fruits et que nous seront toutes et tous des prof des écoles pendant de nombreuses années a enseigner a de joyeux bambins ;)

voila une petite note positive dans un monde de brutes B)

Posté(e)

Allez bon courage à tous ! Même si vous êtes fatigués et que vous en avez marre de réviser : accrochez-vous ! Au bout de ce p... de concours, il y a un très beau métier, passionnant et fort en apprentissages au quotidien... alors plein de :wub::wub::wub::wub::wub: qui mettent du baume au coeur pour réviser !

Posté(e)

Merci encore ! :wub::wub:

En ce qui me concerne, je sais très bien qu'au bout, c'est un magnifique métier mais j'ai l'impression d'une inaccéssibilité pour moi !

Désolée, c'était l'humeur du jour _bl_sh_

Posté(e)

Aller Véro _bl_sh_ _bl_sh_

on se motive, <_< t'es pas nulle c'est juste un concours d'où cette p..... de sélection mais tu vas l'avoir _bl_sh_ et tu pourras enseigner à de gentils petits morpions. _bl_sh_

positive <_< , si t'as du mal tu es autorisée à t'encourager avec le nutella! ;)

bises :wub::wub:

Posté(e)

merci de vos encouragements, ces tps-ci, je pète un peu les plombs, il est tps que ça se termine ! oui, je sais, c'est pas commencé !

Posté(e)

dieu, j'ai une super solution histoire de joindre l'utile à ....l'utile _bl_sh_ , va courir un bon 2000m t ;) u verras ça vide, après t'es détendu et ça évite de trop tourner en rond!

Aller courage :wub: c'est la dernière ligne droite.

Posté(e)

euh, merci microbe, mais j'y vais déjà 2 fois par semaine, faudrait pas non plus abuser des "bonnes choses", je sais que qd on aime, on ne cpte pas, ms qd même !!! ;)

Posté(e)
merci de vos encouragements, ces tps-ci, je pète un peu les plombs, il est tps que ça se termine ! oui, je sais, c'est pas commencé !

Dieu, on devrait se retrouver, je susi sure qu'on explose le chrono du 2000m :P

Posté(e)

ah, si seulement c'était possible d'exploser le chrono !

Posté(e)

eh oui il en faut du courage... et de la chance aussi...

Posté(e)

Surtout du courage & des connaissances (j'en mettrait 60 %) et de la chance (40%)... A qui le tour cette année d'en avoir ? :ph34r::ph34r:

Tout le monde !!! :wub::wub::wub::D :P

Posté(e)

je pensais qu'on m'appelait!!!!! ;)

oui bon courage à tous!!! :wub: