Aller au contenu

police mémoire


Totoche

Messages recommandés

A grenoble police times new roman, taille 12, interligne 1.5.

Séverine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir fait 3 et tape une vingtaine (je tape vite et ca a arrondi quelques fins de mois), je confirme, c'est la nomenclature dite classique, maintenant il se peut qu'a certains endroits ils exigent autre chose...

Mais s'ils disent d'utiliser telle police, il faut utiliser telle police... pas de marge de manoeuvre de ce cote-la (de la police, ha ha)... et pourquoi pas wingdings ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Marc tu donnes de fausses informations. enfin du moins en ce qui concerne notre iufm, je viens de relire le fascicule concernant le mémoire et à aucun moment il n'est précisé que le texte doit etre tapé avec Times.

il est écrit: " Le texte est saisi surle traitement de texte (caractère de corps 12, interligne 1,5).

il n'y a donc pas d'bligation que ce soit en Times, personnellement, je l'ai tapé en Comis sans MS et je trouve que c'est beaucoup plus joli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord, je me plie à la règle ! c'est juste que comme il y en a en Arial sur l'académie de Montpellier je me disais que c'était possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui Pike, même chose sur mon fascicule ! on précise la taille et l'interligne mais pas la police. Bon ceci dit je pense qu'il est préférable d'éviter "Elephant" mais Tahoma est correcte, non ??

Bon, vais appeler l'IUFM ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop à quoi elle ressemble, je vais voir dans word et je te dis! (enfin je te donne mon avis ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu peux l'utiliser! elle n'est pas tarasbiscotée comme police! il ne devraitp as y avoir de problème! j'espère t'voir aider! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous la majorité des mémoires utilisent Times New Roman, mais sur le fascicule il est simplement écrit que la police doit être "classique" (ou un truc comme ça...) Donc Arial et Comic, je pense que ça devrait aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolee picorettounette, ca n'etait pas des fausses informations deliberees, mais une lacune de ma part, pour ceux que j'ai fait, c'etait bien precise, pour ceux que j'ai tape, c'etait precise par mes "clients", et pour le notre (enfin, le mien, toi, tu as fini) j'ai du faire l'amalgame en retenant "classique"

c'est vrai que comme ils precisent le nombre de caracteres et pas le nombre de pages, on s'en fiche un peu... ca n'est pas le cas dans beaucoup d'UFR

j'espere que tu ne m'en voudras pas d'avoir repondu trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...