karinemai Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 je voudrais savoir quel jour sort ce journal? bizzz karine
Mistinguette Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Salut Karine, Je ne pourrais te répondre quel jour il sort exactement . Mais moi je vais le chercher dans le courant du mois, et je le trouve toujours :P . Pourquoi veux-tu savoir le jour exact?
karinemai Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Posté(e) 8 avril 2004 c'est pour eviter d'aller tous les jours dans les maisons de la presse pour voir s'il y est
Mistinguette Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Donc si tu y vas à partir du 10 du mois courant, ils devrait être là. Au fait, j'ai vu que tu te mariais le 10 juillet.... Félicitation sc(rr) Moi, je me marie le 16 juillet
Moustache Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 je voudrais savoir quel jour sort ce journal? Pourquoi ne pas leur demander ? http://www.lemonde.fr/mde/index.html il y a un mail pour les contacter.
Ninouss Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Bonjour, j'ai acheté celui du mois d'avril il y a quelques jours (avec un dossier spécial motivation !) et pour le prochain numéro, il est écrit qu'il parait le 29 avril ....
théo Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Cela fait près d'une semaine qu'on le trouve en kiosque... C'est quand même bizarre que le dossier du moi soit sur la motivation des élèves... Le monde de l'éducation aurait-il une taupe au MEN ?? <_<
sandrine062 Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 celui de mai va paraitre fin avril;c'est toujours comme ça.
Messages recommandés