Aller au contenu

convocation toulouse


cilecel

Messages recommandés

Voila, je viens de recevoir ma convoc'. J'avais pris mes billets a la sncf tarif prem's. En fait je suis dans la banlieu de Montauban! Bon ca pourrait etre pire je ne suis qu'a 60 bornes de toulouse!!

Heureusement qd meme que j'ai ecoute mon petit doigt (fallait que je me decide montpellier ou toulouse....) parce que si j'avais pris montpellier, bah j'aurais reserve un train et un hotel pour montpellier pardi!! Mais je viens de recevoir la convoc, et je l'aurais passe a Carcassone!!

Vraiment, tout ca m'enerve!! On aurait pu nous prevenir avant...Tu t'y prends a l'avance pour beneficier de tarif avantageux, tu reserves ton hotel avant pour pas te retrouver dans la Zut et tu es a 60 bornes, dans le c... du monde!!

Bref, et vous des surprises aussi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai marque dans "la M...." et ca s'est transforme dans la "zut". C'est vraiment trop fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai eu la même surprise... Tu es à Olympe de Gouges? Comme je vais dormir à Toulouse, je prendrai le train tôt et arrivée à Montauban ça va être taxi ou bus... comme je suis stressée, je ne vais pas beaucoup dormir. On pourrait peut-être se retrouver et prendre le taxi ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être paraître hors-sujet car je viens parler de Grenoble c'est pour Tijona: je sais qu'en ce moment pour le concours externe il cherche des surveillants pour le 05 mai pour Annonay par contre je ne sais pas s'il y a un seul site pour toute l'académie....moi je passe le troisième concours sur Grenoble et je ne sais pas non plus le lieu d'exam!! L'an passé c'était à Pont de Claix.....;ils sont jamais pressé à Grenoble pour les convocs!! ;)

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natty:

g téléphoné la semaine dernière pour le concours 3° voie à grenoble et on m'a répondu que tous les 3° voie étaient regroupés à grenoble ds le quartier de pont de claix qq soit le lieu de résidence! ;)

j'espère que c sûr car g réservé mon billet de train et je suis en train de voir pr me loger <_<

voili voilou! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'habite près de St Etienne et lacadémie de Toulouse m'envoie le passer à Foix!!!! Super !!!! 8h de trajet.... ravie ravie ravie et 1000 Frs pour la SNCF!!!! + l'hôtel!!!! J'ai intérêt de l'avoir ce satané concours!!!!

Cilecel c'est quoi le tarif prem's???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je saurais pas trop de dire quelles sont les modalites...Je crois qu'il faut le prendre un mois a l'avance...Moi j'ai paye 50 euros aller retour (je suis a paris), mais j'aurais pu avoir moins ( le minimum c'est 40 euros AR) Enfin, c qd meme super avantageux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète, est ce que tous les candidats toulousains ont reçu leur convocation?

je l'ai pas reçu.... cryin

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète, est ce que tous les candidats toulousains ont reçu leur convocation?

je l'ai pas reçu.... cryin

biz

moi je l'ai reçu semaine derniere, suis dans toulouse, pres de la cité de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu ma convoc ce matin

je suis du gers j'avais mis mon adresse à auch et je suis à cahors

j'ai appelé le rectorat pour si pas d'erreur et non c'est normal c'est un ordi qui fait les convocs apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christel !!!

Yu es convoquée, ou tu habites près de la cité de l'espace ?

Moi j'y habitais il y a 5 ans (place de l'indépendance) , c'étais bien tu as de la chance!!!! maintenant suis à strasbourg, alors... :( c'est un peu trop au nord à mon gout!!!

pour la convoc toujours rien aaaarrrrrggg :ph34r:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai moi aussi recue ma convoc. je composerai au collège bellevue... peut etre que ns pourrons ns retrouver là bas si c'est possible!! ;)

Bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...