Posté(e) 16 avril 200422 a Crika a répondu sur le forum lc lille, elle a reçu sa convoc: comme d'hab maths l'après midi et français le matin!!! Ca vous convient!!???, Bisous à tous et bon courage Delph
Posté(e) 16 avril 200422 a Ce n'était pas crika qui a donné l'info mais sandrine62 ... ce n'est qu'un détail...
Posté(e) 16 avril 200422 a L'année dernière : de le lette g environ à la lettre s : on était tous à Gayant expo à Douai!!!!!! La lettre b c'était à l'iufm de douai...
Posté(e) 16 avril 200422 a Crika a répondu sur le forum lc lille, elle a reçu sa convoc: comme d'hab maths l'après midi et français le matin!!! Ca vous convient!!??? autant pour moi j'avais pas vu... merci pr l'info ! j'aurais préféré le contraire mais bon tant pis A+
Posté(e) 16 avril 200422 a Auteur c'est bien français de 8h30 à 12h30 et maths de 14h à 17h. il y a une fiche à remplir et à remettre le 5 mai pour savoir si on conserve l'option eps choisie le jour de l'inscription ou si on change avec les modifications de l'eps. les résultats de l'admissibilité ont lieu le 29 mai à 11h (résultats affichés dans les iufm ou par sms). voilà voilà...
Posté(e) 16 avril 200422 a J'ai une amie qui était à Lille avec la lettre L et une autre à Arras avec la B. Donc, il vaut mieux attendre pour plus de certitude.
Posté(e) 16 avril 200422 a merci sandrine et mike, cool d'avoir laissé le francais le matin, c'est mieux!!! :P sandrine tu dis que les resultats sont affiches dans les iufm ou par sms, y a pas par internet? moi je le passe en libre donc faut aller dans quel iufm?