Posté(e) 18 avril 200422 a Auteur je ne sais donc pas si les lieux sont fonction de l'initiale du nom car moi avec un "m",je suis à douai gayant expo et karine est à villeneuve d'ascq. y-a-t-il quelqu'un sur gayant expo?
Posté(e) 18 avril 200422 a ca depend peut etre aussi de la seconde lettre nom de famille commence par "ma"
Posté(e) 18 avril 200422 a quelle est la 2ème lettre de ton nom de famille Sandrine62 ? Karinemai a peut-être raison, ça peut dépendre des autres lettres, si beaucoup de monde a un nom qui commence par la même lettre ?
Posté(e) 18 avril 200422 a Ca dépend peut-etre des options (une idée comme ça ). Alors Sésé , j'espère que tu ne t'impatientes pas trop , apparemment je vois que tu cherches à savoir. Allez courage, il n'y a plus qu'une demi journée d'attente Je crois que tu vas sauter sur le facteur demain, ne le traumatise pas trop s'il est en retard
Posté(e) 19 avril 200422 a Je veux quelqu'un à Hellemmes avec moi cryin Je ne veux pas manger mon petit casse croûte seule dans ma voiture comme l'année dernière !!!! Allez, un petit effort ! Y'a pas quelqu'un qui veut m'accompagner ??? :P
Posté(e) 19 avril 200422 a oh j'aurais aimé t'accompagner Crika ! Mais je suis au college Carnot à Lille..... Personne d'autres??????
Posté(e) 19 avril 200422 a Idem, j'habite à Valenciennes et je viens de recevoir ma convocation pour Douai Expo Gayant, SUPER !! Alors qui veut que l'on déjeune ensemble ce fameux 5 mai pour Douai ?? :P Appel à tous ceux que ça intéresse et éventuellement pour pouvoir discuter le matin du Forum des Enseignants :P :P ça pourrait nous détendre avant cryin J'attends vos propositions...
Posté(e) 19 avril 200422 a idem j'habite va sandrineh, c'est vraiment mal fait !!!! o devrait être ds l'iufm le plus proche!. Surtt que j n conduit pas, la galère quoi!!!!!!!!!!