Aller au contenu

c'est urgent !!!!


Cath Lulu

Messages recommandés

ben voilà, le rectorat vient de m'appeler pr me proposer 14 h de vacation la semaine prochaine, j'ai rdv au collège cet après-midi,

je ne veux pas trop refuser car je me dis "si j'ai pas le concours, ça me permettra peut-être d'en faire l'année prochaine",

d'un autre côté, je ne sais pas comment ça se passe vu que je touche actuellement les assedics

est-ce quelqu'un peut me répondre, svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tijona, je me doutais bien que ça ne prolongerait pas mes assedics, ça risque juste de me les diminuer un peu ce mois-ci à mon avis, d'un autre côté, comme me dit mon mari, ça me changera peut-être un peu les idées et puis avec le lundi de Pâques, il resterait juste jeudi tte la journée et vendredi après-midi !

mais je vais qd même essayer d'appeler les assedics, on ne sait jms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois juste déclarer à la fin du mois le nombre d'heures travaillées...

si ce nombre d'heures ne dépasse pas "tant d'heures" (je ne connais plus le bar^me), tu toucheras la totalité de tes assedics, en fait ils feront le complément par rapport à tes indemnités....

si tu ne bosses que 14 heures dans le mois, tu vas toucher ton salaire de vacantions + un complément des assédics (pour avoir la somme globale que tu aurais touchée si tu n'avais pas travaillé)....

je crois qu'il ne faut pas avoir toché plus de 30 ou 40% de tes indemnités je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses,

j'ai téléphoné aux assedics et ils m'ont dit que je ne devais pas dépasser ds les 130 h par mois et ne pas dépasser environ 1200 euros (à peu près car je n'ai pas les chiffres ss les yeux), de te façon, je n'ai fait que 2 heures vendredi et je vais faire 6 heures la semaine prochaine.

Ca m'a fait tout drôle de retrouver le contact avec la craie !

une 5° adorable :) et une autre 5° assez agitée ! <_< la semaine prochaine, ATPE avec les 6° et français avec les 2 classes de 5°;

Ce st des heures où je ne pourrai pas booser pr le concours ms finalement, qq heures comme ça, ça fait du bien ! :)

bon courage à ts ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...