Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben voilà, le rectorat vient de m'appeler pr me proposer 14 h de vacation la semaine prochaine, j'ai rdv au collège cet après-midi,

je ne veux pas trop refuser car je me dis "si j'ai pas le concours, ça me permettra peut-être d'en faire l'année prochaine",

d'un autre côté, je ne sais pas comment ça se passe vu que je touche actuellement les assedics

est-ce quelqu'un peut me répondre, svp ???

Posté(e)

merci tijona, je me doutais bien que ça ne prolongerait pas mes assedics, ça risque juste de me les diminuer un peu ce mois-ci à mon avis, d'un autre côté, comme me dit mon mari, ça me changera peut-être un peu les idées et puis avec le lundi de Pâques, il resterait juste jeudi tte la journée et vendredi après-midi !

mais je vais qd même essayer d'appeler les assedics, on ne sait jms !

Posté(e)

tu dois juste déclarer à la fin du mois le nombre d'heures travaillées...

si ce nombre d'heures ne dépasse pas "tant d'heures" (je ne connais plus le bar^me), tu toucheras la totalité de tes assedics, en fait ils feront le complément par rapport à tes indemnités....

si tu ne bosses que 14 heures dans le mois, tu vas toucher ton salaire de vacantions + un complément des assédics (pour avoir la somme globale que tu aurais touchée si tu n'avais pas travaillé)....

je crois qu'il ne faut pas avoir toché plus de 30 ou 40% de tes indemnités je crois...

Posté(e)

merci pour vos réponses,

j'ai téléphoné aux assedics et ils m'ont dit que je ne devais pas dépasser ds les 130 h par mois et ne pas dépasser environ 1200 euros (à peu près car je n'ai pas les chiffres ss les yeux), de te façon, je n'ai fait que 2 heures vendredi et je vais faire 6 heures la semaine prochaine.

Ca m'a fait tout drôle de retrouver le contact avec la craie !

une 5° adorable :) et une autre 5° assez agitée ! <_< la semaine prochaine, ATPE avec les 6° et français avec les 2 classes de 5°;

Ce st des heures où je ne pourrai pas booser pr le concours ms finalement, qq heures comme ça, ça fait du bien ! :)

bon courage à ts ! ;)