Aller au contenu

Du 62 vers le 34


Lou

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne l'ai pas fait cette année mais à partir de l'année prochaine je voudrais demander mon changement d'académie (en plus je sais que c'est long à obtenir). Mais, entre la permutation informatisée , la demande écrite, je n'y comprends rien. En plus je crois que c'est différent en fonction des départements. Alors savez vous ce qu'il faut faire exactement et à quel moment d el'année?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou, ca depend des années et pour le savoir il faut que tu appelles l'ia de montpellier en temps voulu...de toute facon je te tiens au courant! :D:D ..y a deux semaines a peut pret il y a eu les resultats des permut faites en novembre et l'ineat exeat sur papier doit etre fait maintenant...les syndicats ne connaissaient pas de date limite... appelle les syndicats aussi ils te renseigneront, non? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

en principe tu as une fiche bareme avec ta demande de voeux.

On prend en compte : ton ancienneté, les enfants, si tu es en "séparation effective ou non" , si tu as des point "sociaux "(enfants malade, toi meme etc ...et 5 point par années de demande sur le meme premier voeux. vers octobre demande les demarche pour participer aux mouvements informatisés, ainsi que le dossier pour faire les demandes d'ineat/exeat. constitue tes dossiers et attends. Bon courage.

n'hesite pas à renouveller tes demandes tous les ans. J'ai une collegue qui a obtenu le 31 à la deuxieme demande, qquand à moi il m'a fallu 5 ans et pas mal de péripéties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...ça me parait mal parti puisque dans tous les critères que tu donnes je n'entre pas dans un seul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas honnete mais c ce qu'a fait ma copine pour le 31 : avoir un ami qui accepte de faire un certificat de vie commune avec toi et qui bosse sur le 34 .

justifier d'aller -retour régulier.

Quand à moi j'ai suivi mon conjoint qui pétait un cable en region parisienne remarque moi aussi ,grace a une disponibilité pour suivre son conjoint mais ca a ete tres dur car au niveau finance faut bien se préparer. voilà. Mais les sacrifices en valait le coup puisque j'ai pu voir mon fils faire ses premiers pas sur une plage. et qu'il ne sera jamais scolarisé dans ma super banlieue grise ou l'horizon le plus pur reste la barre d'hlm de 13 a 14 etage.c'est un choix perso. Maintenat si tu veux changer de departement depeche toi ...car j'ai peur qu'avec la regionnalisation (deja recrutement par academie) cela devienne impossible.Si ça arrive bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu crois que l'on sera affecté à vie dans son département?

Pour le certificat, oui, j'ai qq1 qui pourrait accepter de le faire et pour les aller-retour aucun soucis mais je suis déjà Pacsée...dois je changer l'adresse de mon pacs? ou est ce que ça vaut la peine de le rompre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait une demande pour le 34 mais comme je suis déjà mariée, je ne peux pas me trouver quelqu'un du 34 pour me pacser :(

Vous n'avez pas d'autres tuyaux :D

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton mari est déjà dans l'hérault, tu auras des points de "séparation". Et oui, j'y vois un peu plus clair dans le bareme et je dois contacter une personne d'un syndicat pour "étudier mon cas" en fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...