Aller au contenu

Du 62 vers le 34


Lou

Messages recommandés

Bon, si, finalement j'ai une petite question: est-on obligés d'aller dans la mairie de son lieu de résidence? car je vis dans un village et il y a une grande ville pas loin...je pense que oui mais je voulais une confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les municipalités ne le font pas.... par exemple il y a 4 ans dans une petite ville près de Lens, la municipalité n'a pas voulu nous le faire.... d'ailleurs ce genre de document n'a rien "d'officiel".... alors que nous avions besoin de ce document pour un prêt immo.... :blink: _bl_sh_ , bref on est devenu dingue.

en fait quand on n'est pas marié rien n'est simple et j'en sais qqch.....

Enfin peut être qu'après 3 enfants, il m'épousera..... <_< :huh:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, l'EN considère que l'on est séparés depuis la date du Pacs, du mariage ou du certificat de concubiange, sauf si l'on est en mesure d'apporter une preuve qui montrerait qu'on partageait bien le même domicile avant...c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suppose mais franchement je n'en sais rien. il y a peut être des personnes sur le forum qui l'ont vécu et qui pourront te répondre. Sinon, pose la question aux syndicats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le certificat doit être daté de moins de trois mois pour prouver que tu es encore avec la personne. Puis il faut des attestations de travail et de domicile de la personne que tu veux suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...