Zarko Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Le 31/07/2018 à 07:36, calamitydidi a dit : j'ai reçu le même courrier que se passe t'il encore dans l'académie de Lille? ça m'enquiquine au plus haut point, à force de m'en servir ces 15 dernières années comme identifiant pour le mouvement, je le connaissais par coeur moi mon NUMEN. quel intérêt de nous en donner un nouveau??? C'est très bizarre...vous êtes sûrs qu'il s'agit bien de l'administration ?
calamitydidi Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Charte graphique et mise en page identique à tous les courriers reçus de l'IA, rien ne laisse penser que ça ne vienne pas de chez eux. J attends septembre pour en toucher un mot à mon IEN pour qu'il se renseigne et me confirme que tout est normal....
Nounou38 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Ca paraît très bizarre, en effet. @eclipse59 et @calamitydidi : avez-vous essayé de vous connecter sur PIA avec votre "ancien" NUMEN? Si cela ne fonctionne pas, cela apporte du crédit au courrier que vous avez reçu. Dans le cas contraire, méfiance!! @eclipse59
Zarko Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Pour moi, c'est impossible que l'EN change les NUMEN .... https://blog.juliendelmas.fr/?qu-est-ce-que-le-numen
Maethina Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Dans le Val-de-Marne, il y a eu un problème avec certains collègues dont le NUMEN avait été communiqué par erreur par la Dasen à certains syndicats. Du coup ces collègues ont dû se voir attribuer un nouveau numéro. C'est peut-être ce qu'il s'est passé dans l'académie de Lille.
Zarko Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Citation C’est comme changer de numéro de sécurité sociale, impossible !! Il faut bien avoir conscience que le NUMEN n’est rien d’autre qu’un numéro d’identification. Personne ne peut rien faire avec votre NUMEN, comme avec votre numéro de sécurité sociale. Citation Le NUMEM est à peu près similaire au numéro d’immatriculation de votre voiture, même s’il est connu il n’a PAS à être utilisé par d’autres personnes que VOUS !
Messages recommandés