Aller au contenu

question bête : le numen


anneso

Messages recommandés

Le 31/07/2018 à 07:36, calamitydidi a dit :

j'ai reçu le même courrier :(
que se passe t'il encore dans l'académie de Lille?

ça m'enquiquine au plus haut point, à force de m'en servir ces 15 dernières années comme identifiant pour le mouvement, je le connaissais par coeur moi mon NUMEN. quel intérêt de nous en donner un nouveau???

C'est très bizarre...vous êtes sûrs qu'il s'agit bien de l'administration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charte graphique et mise en page identique à tous les courriers reçus de l'IA,  rien ne laisse penser que ça ne vienne pas de chez eux. J attends septembre pour en toucher un mot à mon IEN pour qu'il se renseigne et me confirme que tout est normal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Val-de-Marne, il y a eu un problème avec certains collègues dont le NUMEN avait été communiqué par erreur par la Dasen à certains syndicats. Du coup ces collègues ont dû se voir attribuer un nouveau numéro. C'est peut-être ce qu'il s'est passé dans l'académie de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C’est comme changer de numéro de sécurité sociale, impossible !!
Il faut bien avoir conscience que le NUMEN n’est rien d’autre qu’un numéro d’identification.
Personne ne peut rien faire avec votre NUMEN, comme avec votre numéro de sécurité sociale.

Citation

Le NUMEM est à peu près similaire au numéro d’immatriculation de votre voiture, même s’il est connu il n’a PAS à être utilisé par d’autres personnes que VOUS !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...