courage1 Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Bon je suis au boulot mais je juste pour vous tenir au courant et juste pour vous dire que ce que je pressentais c'est avéré exact!!!! Je suis donc refusée Je suis un peu dégoutée quand même je ne vous le cacherai pas Désolée aussi pour Corto et véronique cryin Merci pour votre soutien et je serai là pour suivre vos aventures!!!!!
courage1 Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 vous voyez je ne sais même plus écrire!!!!!! cryin Voilà voilà!!!!!! CA ME TUE CE P....N de concours
djsy Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Gros bisous à vous tous ! on penses à vous ! gardez le moral !! jess
crika Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 bon visiblement c'est pas une bonne journée cryin Je te fais des gros bisous courage et je suis très déçue pour toi mais ne t'inquiètes pas, l'année prochaine je suis sûre que ce sera la bonne Ecris-moi si tu veux
fanette Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Courage, je te fais simplement plein de gros bisous qui je l'espère te réconforteront un peu
courage1 Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Au fait n'utilisez pas le message perso car je ne suis pas chez moi, je suis au boulot!!!!!! Courage1 alias courage alias karine qui est dégu!!!!!!!!
luroan Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 un peu dur d'anoncer une bonne nouvelle la première: admissible Une très grosse pensée à celles qui viennent de mettre leur message. Ne désespérez pas il y a pour certaines d'autres résultats à venir et pour vous montrer qu'il ne faut pas désespérer je le passe pour la 5 ème fois Gros bisous
del150304 Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 tout pareil, je me sens un peu mal à l'aise de vous annoncer le résultat:admissible. mm si un combat est gagné et non la guerre. J'ai une énorme pensée pour vous, je n'ajouterai rien d'autre, je comprends tout simplement votre déception.
CRI Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Pleins de bisous pour Courage et les autres. Félicitations aux reçus et au boulot pour la suite des épreuves.
AubergineFelee Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Courage, une petite (grosse )pensée particulière pour toi. Tu nous a remonté le moral, plus d'une fois, à nous maintenant. On est là. Grosses bises Et grosse bises aux autres aussi, on est de tout couer avec eux Véro
mag Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 c'est aussi un peu dur d'anoncer des bonnes nouvelles, moi aussi je suis admissible. je suis de tout coeur avec ce qui ne l'ont pas eu , je sais très bien ce que vous devez ressentir, ne vous decouragez pas , de toute façon pour certains il ya encore les resultats d'1 autre academie.
gillou Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 PUT... C'est terrible ces concours !! Depuis des mois qu'on se cotoie, j'ai l'impression de tous vous connaître super bien, et si ça s'trouve on s'est croisés un jour, en voiture, à pied, dans le train, ... Enfin tout ça pour vous dire que ça me fait vraiment de la peine que des personnes du forum, en particulier les plus assidues, soient pas admissibles. Voilà, c'est tout, je voulais le dire . _bl_sh_
Messages recommandés