karen Posté(e) 23 mai 2003 Auteur Posté(e) 23 mai 2003 je vois que poitiers n'a pas été évident une pensée particullière pour Nath86 je connais trop cette situation l'an dernier y a deux ans .... bref !! je ne m'attarde pas plus mais vous soutiens moralement
courage1 Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 C'est fou quand même!!! Ils en ont gardé 40 ou quoi? Un gros bisou aux nouveaux non reçus, c dur dur!!!!!!!!! Ca vous dit de se mettre tous ensemble l'année prochaine pour le réussir ce foutu concours?????? :o
coralallune Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 coucou Nath86, Pour Limoges quand est ce ? Tu as raison de continuer de réviser. Bises. Coraline.
Clotilde Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 je suis profondément désolée pour vous mais vos messages toute cette année ont déjà prouvé votre motivation et vos compétences.courage et accrochez-vous,ça n'est que partie remise!! et félicitations aux admis,on compte sur vous!
coralallune Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Tu as raison Courage, on se demande qui ils ont gardé pour Poitiers? Oui c'est ok de mon côté pour se regrouper pour le concours. @+, il faut que j'ailles chercher mes loulous à l'école.
Steph Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Je suis dégoutée pour tous ceux qui n'ont pas été admissibles... mais apparemment ils ont l'air d'avoir saqué! Félicitations aux admis ( faut pas les oublier) et une grosse pensée pour tous les autres. T'inquiètes pas Gigi, on se retrouvera aux oraux à Toulouse!!!!!!!
courage Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 C'est vrai que c'est une mauvaise journée pour beaucoup d'entres nous!!! Gros bisous à tous et pour ma part je serai là pour vous booster et vous donner du réconfort!!!!!!!!
cricri Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Pour moi, je suis admissible comme l'année dernière, je n'intervienspas mais je vous lis très souvent, vous êtes tous formidables et il faut continuer à y croire bisous à tout le monde
courage Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Nath86, je suis de tout coeur avec toi!!! Continues de réviser tu as raison!!!!! Allez on se motive nom d'une pipe en bois !!!
manon Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Tout pareil que les autres, je suis toute déçue et triste pour vous , mais heureuse de voir que vous comptez vous y remettre l'année prochaine ! _bl_sh_ Plein de pensées affectueuses et compréhensives pour vous tous Bises. Manon.
courage Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Je suis vraiment nulle de ne pas l'avoir passé dans 2 académies!!!! Une vraie catastrophe ambulante même pas côtée à l'argus!!!!! cryin Allez bisous encore et courage pour tous!!!!
amandinette Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 COURAGE !!!!! <_< <_< arête de dire que t'es nulle je vais venir te gronder FORT FORT FORT si tu dis encore uen seule fois que t'es nulle !!!!! non mais c'est dingue ça arête de dire ça car ça va te porter malheur et tu vas le devenir... hihi hi on fait moins la maligne la hein ? t'as peur hein ?? alors tu ARETES tu es GENIALE c'ets pourtant claire !!! merdouille alors ! tu crois qu'on t'aimerais fort comme ça si tu etais nulle ???
Messages recommandés