Aller au contenu

alors poitiers ??


karen

Messages recommandés

Oh tu sais, quand on a tout un tas d'autres obligations à côté du concours, c'est normal de ne pas penser à tout... Je dis peut-être ça pour me rassuerer car pour ma part, j'ai appris en lisant les messages du forum qu'il était possible de s'inscrire dans plusieurs Académies !! J'ai même pas été foutue de trouver l'info sur les sites officiels alors qu'avant de m'inscrire j'étais précisément en quête de cette info ! Donc cherche pas, tu trouveras toujours moins dégourdie que toi... _bl_sh_

Bon courage petite Courage et l'année prochaine on reprend en coeur la préparation ! :wub:

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    7

  • courage1

    7

  • CRI

    5

  • véronique

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

faut se faire une raison puisque je n'arrive pas à mener tous les projets à terme (bébé, concours)!!! cryin

merci quand même amandinette :wub: et je vais mettre des coups de pieds aux fesses de mon pingouin préféré si elle ne retourne pas réviser tout de suite!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai ça... v'la Manon qui s'y met.....

bon j'espère que vous habitez a coté que je puisse venir vous botter les fesses en même temps !!!

et nous ? avant de le savoir qu'on pouvait s'inscrire a 2 académies vous croyez qu'on le savait ??? :blink:

bah non... _bl_sh_

bon alors ? et bien j'ai uen nouvelle !! alors seon Courage et Manon on est tous bêtes et pas degourdis !!!

hi hi hi tout un forum entier d'idiots !!!

bon, que je ne vous y reprenne plus <_<

bisous a toi aussi Manon :wub: et merci pour le soutien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'arrête mon mauvais délire qui va foutre une mauvaise ambiance et filer le bourdon aux admissibles!!!! ;)

Manon, pour ta proposition no problemo!!!! :wub:

Amandinette, merci encore pour tes messages qui sont toujours aussi supers!!!

C'est vrai que pour ma part je ne me sens pas trop dégourdie car depuis le temps que je suis sur le site, je n'arrive toujours pas à mettre mes mots en couleurs!!!!! :D

Bisous :wub:

Tu vois ca marche pas!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bizouilles, c'est très gentil ça :wub:

Et pour Courage... Le concours est très difficile, et il n'est jamais dit qu'il sera tout cuit, même en ayant bien travaillé dans les meilleures conditions possibles, il y a une part d'aléatoire, de chance, et de concours de circonstances ! Et je ne suis pas certaine que tu aies été parmi les candidats dans les situations les plus favorables ? L'année prochaine, fortes de nos acquisitions de cette année et de tous les liens que nous nous serons construits, nos chances se décupleront !

Voilà, je vous fais plein de bises et je vous laisse, car mon copain va rentrer et m'enguirlander à me trouver là sur le forum au lieu de travailler _bl_sh_

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour celles qui veulent avoir qq chiffres, je suis allée voir la liste des admissibles, si j'ai bien compté, il y a pour poitiers, 914 admissibles pour initialement 4042 inscriptions.J'ai du lire sur le forum que un peu plus de 2900 candidats s'étaient présentés.Il y a donc eu environ 2/3 d'élimination.Rien n'est joué car il n'y a que 315 postes, 2/3 vont donc être éliminés.

Vraiment dur dur dur ce concours.

Encore uen fois tout mon soutien à tout le monde :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos zoé et bon courage pour la suite!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mag, je ne sais pas s'il y a une lc.J'essaie de positiver un petit peu car le nombre présent de candidats me fait peur.Je me dis que nous avons le choix entre 2 académies, tous les candidats ne se présenteront donc pas forcément à poitiers.

Pour ma part, si je suis admissible dans l'autre académie, mon choix sera fait en fonction du pourcentage de chance d'être lp.Pour poitiers 34% désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa merci pour l'info. 914 admissibles pour 2900 présents ca remonte un peu le moral. On fait ce qu'on peut _bl_sh_

Et ben sur qu'ils ont du être dur dans leur notation. On est peut être pas si nul finallement!!!

Merci à toutes celles et ceux qui essaie de nous remonter le moral. Pour ce qui est de l'année prochaine vu les changements prévus je suis pas motivée pour le moment!

Mais je me connais après la deception passée je m'y remettrais plusmotivée que jamais avec VOUS.

Bon courage pour les admissibles.

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sure que tu va svenir gonfler les rangs de la cuvée 2004,car nous on t'attent.

passe un week end et reviens nous voir Lundi.

Bises et pense à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de penser à autre chose vu que je suis toute seule toute la journéeet rien d'autre à penser. et oui comme beaucoup d'aide éducateur je vais gonfler la liste de chômeur en france!!! :(

mais merci quand même pour votre soutien je me sens moins seule, ca fait du bien.

véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...