Aller au contenu

CAFARD. . .


TEYMI

Messages recommandés

En voilà une sage décision !!

J'espère (et les autres aussi je pense ! :P ) te voir longtemps sur le forum des enseignants (ou futurs enseignants !! _bl_sh_ ) du primaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tu sais, il y a plusieurs spécialités sur le forum :

la livraison d'ondes positives (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Les coups de pieds au c... ;)

Et les coups de botins de la mère Courage :P

Alors, n'hésite pas, quand tu as besoin de l'un ou l'autre, y'a qu'à demander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi Teymi.

Cela faisait 5 ans que je travaillais dans l'informatique avec un niveau bac + 5.

Et puis, j'ai rencontré des enseignants. Quand j'étais avec eux, je me disais "ouah, quelle chance, ils ont".

Et je me suis posé des questions. Je me suis pourtant défoncée pour faire le métier que je faisais. Et puis j'ai changé de boîte: une ambiance pas toujours terribles et un boulot qui ne l'était pas plus :( . J'allais au boulot à reculons :( . Alors quand j'ai été licencié pour raison économique, j'ai profité de l'occasion qui m'était offerte. J'ai pris comme un signe, et j'ai foncé :P .

Je me suis malgré tout posé les même questions que toi : "Et si ça ne ma plait pas?", "Et si je n'étais pas une bonne maîtresse?" :( .

Et puis, j'ai fait des stages, et maintenant plus aucun doute à l'horizon. Je sais que je veux être PE et je ferais pour y arriver. :D:D

Alors courage, je suis sure que tu peux y arriver ;)

comme nous toutes et tous d'ailleurs :D :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Mistinguette :D mais faut mettre 4 à la place de 5 : 4 ans d'info pour un bac + 4 :P (en gestion.. déjà pas grand chose à voir avec l'info)

avec en plus l'arrivée de mon bébé qui m'a rappelé que cétait avec les enfants que je voulais travailler _bl_sh_ ... même si au boulot c'étaient de grands enfants (j'aime plus, t'es plus ma copine ... cryin ).

Bref je me suis inscrite au CNED (quelle idée !) et profité du plan social qui passait par là... Mon stage a confirmé ma décision (je veux retourner à l'école :wub: ) et zou au boulot... le concours approche dangereusement :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a besoin de coups de pieds au c.......... aujouird'hui ?

Si c'est le cas, y'a qu'à demander, j'ai de l'énergie à revendre !!!

Allez zou, au boulot ! On fonce, on y croit !

Et on l'aura !!

Et puis d'abord, y'a trop de monde ici !! Voulez vous retourner à vos livres et 2000m !!!! Ben quoi, c'est super le 2000 m , :blink:

Allez, on se presse un peu !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez , on va toute l'avoir et on va faire une de ces fiesta. :D

Je vois que Véro a retrouvé le moral , ça fait plaisir (le pot de nutella est dans quel état :rolleyes: ???)

Positivez, foncez et cassez la baraque! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...