neria Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 je dois aborder les graines au CP auriez-vous des idées sur ce sujet? MERCI
bicette Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 sinon , il y a aussi là: une graine, une plante séquence faite avec des CP : a très bien marché
waly68 Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 erci beaucoup pour vos sites car çà m'intéresse beaucoup aussi.J'aurais bien aiméfaire pousser une petite fleur apres les vacances avec mes élèves pour la fête des mères.Que me conseilleriez vous??
bicette Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 ça dépend : graine ou bulbe ? je te conseille les bulbes: ça va évidemment plus vite. l'an dernier, une amie avait fait des jacinthes avec ces CE2. ça fait toujours son petit effet surtout avec un zoli pot décoré de leurs blanches mains je crois qu'il y a déjà eu un post là-dessus en maternelle
cajou Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Bonjour ! Une séquence bien faite aussi dans le document d'accompagnement des programmes distribué aux écoles "Enseigner les sciences à l'écoles".
waly68 Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 merci bicette,je vais aller voir ds maternelles!et faire une recherche
neria Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Posté(e) 9 avril 2004 merci beaucoup pour votre aide c'est encourageant de savoir qu'on peut être aidé sur ce site. MERCI
Messages recommandés