dds2 Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Alors ça y est on en est revenu de cette fameuse épreuve d'arts plastiques et on ne vous fait pas attendre plus longtemps voici le sujet: 3 documents: doc1: la foret amazonienne photographie extraite d'une page publicitaire pour la guyane francaise en gros une foret assez verte avec au fond des montagnes dans un ciel laiteux bleu azur doc2 extrait d'une carte IGNsérie verte de la région de grenoble ici en lisant la carte on pouvait repérer des montagnes et des forets ainsi que de grosses aglomérations comme Vizille et un petit bout de grenoble doc3 un doc textuel: " Le voyageur produit le paysage qu'il parcourt..." sans commentaires pour la phrase moi j'y vois en implicite la représentation du beau et donc du paysage que l'on voit n'est qu'une pensée personnelle qui est peut être totalement différente de celle d'un autre Le sujet: Vous réaliserez une production plastique exploitant tout ou partie des documents proposés. Le candidat pourra assoicier, modifier, détourner les documents utilisés avec les tech et matériaux courants des arts plastiques en plan ou en volume sur un support initial de format A3 voila vous savez tout pour les impressions on verra il faut un peu plus de reflexion et bien reflechir donc ce soir une reflexion pas maintenant bisouilles seb qui a rencontré des gens du forum mais qui n'a pas bien compris qui...hihi _bl_sh_
djsy Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Merci !! euh.. donc on attend ce soir ou demain vos sentiements !!! jess
West Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Ayez !!! on a enfin fini avec la production d'arts pla Vero : désolée de ne pas t'avoir attendue mais mon fils avait faim donc je ne me suis pas eternisée !
AubergineFelee Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 West, je ne me suis pas eternisée non plus, j'avais un besoin urgent de plonger ma cuillère dans le pot de nutella Bises Véro
caline Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Quelle genre de production (supports, moyens...) avez vous réalisés? parce que je reste un peu perplexe à la suite de votre sujet.
gillou Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 En tout cas moi chui bien content d'avoir pris musique !!
caline Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Autre petite question de l'apprentie-artiste: Vous avez tous le même sujet, et vous ètes tous dans la même salle????? Vous avez fait la dénotation et la connotation des docs présentés avant votre prod????
West Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Quelle genre de production (supports, moyens...) avez vous réalisés?parce que je reste un peu perplexe à la suite de votre sujet. moi aussi je reste perplexe cryin
West Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 West, je ne me suis pas eternisée non plus, j'avais un besoin urgent de plonger ma cuillère dans le pot de nutellaBises Véro :P moi c'était de BN
AubergineFelee Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 A priori, on avait tous le même sujet, mais nous n'étions pas tous dans la même salle. Voilà, pour ce qui est de la production, moi, j'ai fait collage Véro
caline Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Qu'entends tu par "collage"? tu as utilisé les docs proposé?
West Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 A priori, on avait tous le même sujet, mais nous n'étions pas tous dans la même salle.Voilà, pour ce qui est de la production, moi, j'ai fait collage Véro :P pareil !!!
Messages recommandés